Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé : Atteint d'un cancer du foie, son fils a débuté la chimiothérapie

Le chanteur canadien et son épouse en savent désormais plus sur la maladie de leur fils.

La semaine dernière, Michael Bublé et Luisana Lopilato découvraient avec effroi que leur adorable fils aîné, Noah (3 ans), était gravement malade. Après une visite médicale, au cours de laquelle ils s'attendaient à ce qu'on lui diagnostique les oreillons, le chanteur canadien et son épouse argentine avaient appris que leur enfant était en réalité atteint d'un cancer. "Nous sommes dévastés par le récent diagnostic du cancer de notre fils aîné Noah, qui reçoit actuellement un traitement aux États-Unis. (...) Luisana et moi allons consacrer tout notre temps et notre attention à aider Noah à guérir et, pour le moment, nous suspendons nos activités professionnelles", avait déclaré la star de 41 ans dans un communiqué.

Sans trop en révéler, la soeur de Luisana Lopilato, Daniela, s'était ensuite exprimée au micro d'une matinale télévisée argentine pour demander à la presse de ne pas "spéculer" sur la maladie de Noah, affirmant que le couple publierait très prochainement "d'autres informations". Mercredi 9 novembre, un magazine argentin, Gente, a spécifiquement révélé que le garçonnet était atteint d'un cancer du foie et qu'il avait débuté la chimiothérapie à Los Angeles, un traitement qui devrait durer quatre mois.

Noah peut surmonter ça

Dans un long article, on apprend également que Luisana Lopilato avait emmené son fils dans un hôpital de Buenos Aires fin octobre pour lui faire passer quelques examens après une forte fièvre. "Les médecins ont exclu qu'il s'agissait des oreillons et ont suggéré deux possibilités : une infection de la gorge ou une mononucléose infectieuse, écrit le magazine Gente. Afin d'exclure la seconde possibilité, des tests, qui comprennent notamment une échographie abdominale, ont été effectués. Le 27 octobre, après avoir fait un prélèvement au niveau de la gorge, les médecins ont confirmé que [Noah] avait une infection et pas la mononucléose, mais l'échographie avait détecté un problème au foie. Les docteurs ont dit à Luisana : 'Il a une tâche au foie, mais il y a une absence de contrastes, c'est donc probablement bénin mais nous devons continuer de lui faire passer des examens.'"

Déterminés à avoir un second avis médical, Michael Bublé et Luisana Lopilato (également parents d'un petit Elias âgé de 10 mois) se sont alors rendus à Los Angeles, où les docteurs ont confirmé qu'il s'agissait bien d'un cancer du foie. Contactée par Gente, la soeur de Luisana Lopilato s'est de nouveau exprimée. "Si Dieu voulait qu'on découvre la maladie ainsi, c'est parce qu'il veut sauver Noah. Le cancer est une maladie horrible mais nous avons la foi, Noah peut surmonter ça. Nous savons qu'il y parviendra. Nous allons débuter maintenant un long et lourd traitement mais cela doit être fait. Ils disent que les enfants sont forts face à la chimiothérapie, et mon neveu est un guerrier. Il a l'innocence d'un enfant et c'est quelque chose de bien. Il ne comprend pas vraiment ce qui se passe. L'amour des gens nous aide à aborder les choses avec optimisme et nous gardons la foi", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel