Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé : En chimio, son fils Noah retrouve le sourire, gâté par sa soeur

Le fils du chanteur est adorablement chouchouté par les siens.

Michael Bublé peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches pour redonner le sourire à son fils de 3 ans, Noah.

Atteint d'un cancer du foie, le garçonnet est actuellement traité dans une clinique de Los Angeles. Comme le révélait la belle-soeur du chanteur canadien, Daniela Lopilato, dans un entretien accordé le 9 novembre au magazine argentin Gente, le grand frère d'Elias (11 mois) a débuté il y a tout juste quelques semaines une chimiothérapie qui s'étendra sur plusieurs mois. "Le cancer est une maladie horrible mais nous avons la foi, Noah peut surmonter ça. Nous savons qu'il y parviendra. (...) Les médecins disent que les enfants sont forts face à la chimiothérapie, et mon neveu est un guerrier", avait alors déclaré la soeur de Luisana Lopilato.

Le 7 novembre dernier, c'est la soeur cadette du chanteur, Brandee Bublé, qui s'est exprimée sur les réseaux sociaux. Si elle n'a pas évoqué l'état de santé de son petit neveu, l'écrivaine pour enfants (elle avait publié en 2015 l'ouvrage Jaydee the Jaybird) s'est félicitée d'être parvenue à trouver le cadeau dont rêve tant Noah : une peluche parlante. "J'ai passé des heures à la chercher dans toutes les boutiques de jouets possibles qui se trouvent à Vancouver, et je me suis même mise sur liste d'attente, tout ça pour finir par en trouver une sur Craiglist. Elle était à une heure de route et était vendue au double du prix... Mais nous avons réussi à avoir cette peluche Hatchimal que j'avais promis à Noah !", a-t-elle écrit sur Instagram.

Véritables phénomènes montants, les peluches Hatchimal se présentent en premier lieu sous la forme d'un oeuf interactif qui finit par éclore. L'oiseau sort de sa coquille après que les enfants l'ont suffisamment frotté. La peluche est ensuite capable de marcher, de danser, de parler, de jouer et de chanter. De quoi réchauffer le coeur de Noah, pile avant la saison de Noël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel