Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé : En chimio, son fils Noah retrouve le sourire, gâté par sa soeur

Le fils du chanteur est adorablement chouchouté par les siens.

Michael Bublé peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches pour redonner le sourire à son fils de 3 ans, Noah.

Atteint d'un cancer du foie, le garçonnet est actuellement traité dans une clinique de Los Angeles. Comme le révélait la belle-soeur du chanteur canadien, Daniela Lopilato, dans un entretien accordé le 9 novembre au magazine argentin Gente, le grand frère d'Elias (11 mois) a débuté il y a tout juste quelques semaines une chimiothérapie qui s'étendra sur plusieurs mois. "Le cancer est une maladie horrible mais nous avons la foi, Noah peut surmonter ça. Nous savons qu'il y parviendra. (...) Les médecins disent que les enfants sont forts face à la chimiothérapie, et mon neveu est un guerrier", avait alors déclaré la soeur de Luisana Lopilato.

Le 7 novembre dernier, c'est la soeur cadette du chanteur, Brandee Bublé, qui s'est exprimée sur les réseaux sociaux. Si elle n'a pas évoqué l'état de santé de son petit neveu, l'écrivaine pour enfants (elle avait publié en 2015 l'ouvrage Jaydee the Jaybird) s'est félicitée d'être parvenue à trouver le cadeau dont rêve tant Noah : une peluche parlante. "J'ai passé des heures à la chercher dans toutes les boutiques de jouets possibles qui se trouvent à Vancouver, et je me suis même mise sur liste d'attente, tout ça pour finir par en trouver une sur Craiglist. Elle était à une heure de route et était vendue au double du prix... Mais nous avons réussi à avoir cette peluche Hatchimal que j'avais promis à Noah !", a-t-elle écrit sur Instagram.

Véritables phénomènes montants, les peluches Hatchimal se présentent en premier lieu sous la forme d'un oeuf interactif qui finit par éclore. L'oiseau sort de sa coquille après que les enfants l'ont suffisamment frotté. La peluche est ensuite capable de marcher, de danser, de parler, de jouer et de chanter. De quoi réchauffer le coeur de Noah, pile avant la saison de Noël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel