Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé papa : Son épouse Luisana révèle le prénom de leur 3e bébé

Quelques jours après la naissance de leur troisième enfant, une petite fille qui a pointé le bout de son nez le 25 juillet, Michael Bublé et son épouse Luisana ont enfin révélé ses prénoms.

Déjà parents de deux adorables garçons prénommés Noah (5 ans, survivant du cancer) et Elias (2 ans), Michael Bublé et son épouse Luisana Lopilato ont finalement agrandi la famille il y a quelques jours en accueillant une petite fille.

Né le 25 juillet 2018, le nourrisson est en parfaite santé, comme sa maman. Et s'ils n'avaient pas encore révélé son prénom, c'est désormais chose faite.

Selon People, la petite soeur de Noah et Elias a été baptisée Vida Amber Betty. En espagnol, le prénom signifie "vie". Les second et troisième prénoms sont quant à eux des hommages directs aux grands-mères, Amber étant la maman de Michael Bublé et Betty celle de Luisana.

La jeune maman de 31 ans avait annoncé la naissance de sa fille jeudi dernier sur Instagram avec une photo en noir et blanc. "Comment expliquer à quel point nos coeurs sont emplis d'amour ? Il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour y penser. Je remercie Dieu pour ce cadeau de la vie et de joie. Regarder dans ses yeux, c'est comme regarder directement le paradis. Nous t'aimons jusqu'à l'infini et l'au-delà. Tu nous as donné de l'espoir", avait notamment écrit l'Argentine en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel