Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas : Son fils Cameron passé à tabac en prison

Une jambe et des doigts cassés... Cameron Douglas, le fils de Michael Douglas et de sa première femme Diandra, a été sérieusement agressé en prison en Pennsylvanie. Selon le Daily Mail un patron du crime de New York aurait mis à prix la tête du jeune homme de 34 ans, condamné pour possession d'héroïne et trafic de stupéfiants. Valeur : 100 dollars. Le criminel considère en effet le fils de Michael Douglas comme un "rat". La raison ? Il a "balancé" à la police les noms de ses fournisseurs, David et Eduardo Escalera. Une information qui aurait dû rester secrète mais que le psychiatre de l'acteur a par inadvertance révélée lors d'une audience en 2010.

Sévèrement blessé, selon un autre journal, The New York Post, le prisonnier aurait cherché à couvrir ses agresseurs : "Il s'est cassé le fémur, qui est difficile à casser. (...) Il a dit qu'il s'était fait mal en jouant au handball. Mais on ne se casse pas le fémur en jouant au handball."

Son témoignage contre les dealers a tout de même eu du bon puisqu'il lui a permis d'écoper de cinq ans de prison au lieu de dix. Mais le 21 décembre 2011, Cameron Douglas a été condamné à 4 ans et demi de détention supplémentaires après la découverte de drogue dans sa cellule. En 2011, Diandra avait annoncé être inquiète pour la santé mentale de son fils, condamné à deux ans d'isolement pour ses deux premières d'incarcération. Au regard de ce qui s'est passé au centre correctionnel de Pennsylvanie, c'est peut-être plutôt des autres détenus qu'elle aurait dû se méfier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel