Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael J. Fox soutenu par sa femme, ses enfants et la sublime Amanda Peet

Avant de faire son grand retour à la télévision américaine dans un premier rôle, Michael J. Fox continue de s'investir à fond dans sa fondation contre la maladie de Parkinson. L'acteur, qui souffre de ce syndrome depuis plus de dix ans, peut compter sur ses proches : son épouse depuis 1988, Tracy Pollan et leur quatre enfants : Sam, 23 ans, les jumelle Aquinnah et Schuyler, 17 ans, et la petite Esmé qui vient de célébrer son neuvième anniversaire. Samedi 10 novembre, la famille était presque au grand complet pour célébrer la fondation de Michael J. fox.

Une fois par an, la fondation de l'acteur donne un grand gala à New York baptisé A Funny Thing Happened On The Way to Cure Parkinson. Samedi, c'est au Waldorf Astoria que Michael J. fox donnait rendez-vous à ses mile invités pour cette soirée où se mêlent humour, chansons et collecte de dons pour la recherche. Pour cette édition, Michael J. Fox était entouré de son épouse, de ses trois plus grands enfants et pouvait compter sur le soutien de nombreuses stars. La sublime Amanda Peet était présente, tout comme Liev Schreiber, actuellement en tournage à New York aux côtés de Vanessa Paradis dans Fading Gigolo, et l'acteur Denis Leary, ex-héros de la série Rescue Me, vu cette année dans The Amazing Spider-Man. Le chanteur Elvis Costello s'était également mobilisé.

La recherche, c'est le cheval de bataille de Michael J. Fox. Alors qu'il a mis sa carrière entre parenthèses durant dix ans, ne se permettant que de courtes apparitions comme dans la série The Good Wife, un nouveau médicament lui permet aujourd'hui de reprendre un travail régulier. À 51 ans, Fox fera donc son retour dans une série inspirée de sa propre histoire. Avant même que le pilote ne soit tourné, les chaînes américaines se sont battues pour obtenir les droits de diffusion du projet. C'est finalement NBC qui décroche la timbale, commandant d'emblée une première saison de 22 épisodes. Du jamais vu. Diffusion à l'automne 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel