Michael Jace : L'acteur de ''The Shield'' tue sa femme devant ses enfants !
Publié le 20 mai 2014 à 18:13
Michael Jace dans The Shield.
Glenn Close et Michael Jace dans The Shield.
Michael Jace, à Beverly Hills, le 5 septembre 2003.
Catherine Dent et Michael Jace dans The Shield.
Affiche de la 7e saison de The Shield avec Michael Jace.
Benito Martinez, Michael Jace, Catherine Dent et Michael Chiklis, à Beverly Hills, le 5 septembre 2003.

Tout semblait désigner l'acteur américain Michael Jace comme étant l'auteur du meurtre de son épouse April Jace, survenu le lundi 19 mai 2014 dans leur maison de Los Angeles. En définitive, le comédien de The Shield a avoué de lui-même avoir tiré sur sa femme. Comble de l'horreur, c'est sous les yeux de ses enfants qu'il a commis l'irréparable.

"J'ai tiré sur ma femme", a déclaré Michael Jace (48 ans) à l'officier de police qu'il avait au bout du fil, après avoir passé un appel au 911 aux alentours de 20h30, rapporte le site de TMZ. L'acteur avait été devancé par des voisins de son quartier de Hyde Park, dans le Sud de Los Angeles, qui avaient appelé la police après avoir entendu des coups de feu dans la maison de l'acteur. Nos confrères rapportent que Michael Jace est resté en ligne jusqu'à l'arrivée de la police sur les lieux, où les agents ont trouvé le corps d'April Jace (40 ans), criblé de balles. Ils indiquent également que l'acteur était seul chez lui lorsque sa femme est rentrée avec leurs deux enfants, âgés de moins de 10 ans, et que c'est sous les yeux de ces derniers qu'il a tiré sur elle. Emmené au poste pour un interrogatoire, il a été écroué pour meurtre. Quant aux enfants, ils ont passé quatre heures au poste avant que les services sociaux ne viennent les prendre en charge.

Michael Jace s'est illustré de 2002 à 2008 dans la série policière The Shield, au côté du charismatique Michael Chiklis. Il incarnait alors l'officier Julien Lowe, un fervent chrétien luttant (moyennement) contre ses pulsions homosexuelles. Depuis l'arrêt du show, il a joué dans les séries Nikita et Southland.

Thomas Montet

Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mots clés
People USA Photo Meurtre Couple Police Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brigitte Bardot : Ses liens particuliers avec ses petites-filles Théa et Anna et ses arrières-petits-enfants élevés en Norvège
Brigitte Bardot : Ses liens particuliers avec ses petites-filles Théa et Anna et ses arrières-petits-enfants élevés en Norvège
28 décembre 2025
Tayc (The Voice), papa de deux enfants, évoque ce qui le rattrape dans sa vie de père : "Je le paye aujourd’hui"
Tayc (The Voice), papa de deux enfants, évoque ce qui le rattrape dans sa vie de père : "Je le paye aujourd’hui"
28 février 2026
Les articles similaires
Jane Fonda : Cette incroyable maison de campagne près de Paris où elle vivait avec Roger Vadim fascine encore
Jane Fonda : Cette incroyable maison de campagne près de Paris où elle vivait avec Roger Vadim fascine encore
18 mai 2026
Ce célèbre artiste présente sa nouvelle compagne dans Danse avec les stars, à quoi elle ressemble et comment se sont-ils rencontrés ?
Ce célèbre artiste présente sa nouvelle compagne dans Danse avec les stars, à quoi elle ressemble et comment se sont-ils rencontrés ?
20 février 2026
Dernières actualités
Dernières news