Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Lohan : Le père de Lindsay agressé par sa propre femme !

Michael Lohan, le papa de l'actrice américaine Lindsay Lohan, fait encore parler de lui pour de piètres raisons ; mais cette fois, ce n'est pas sa faute... Jeudi 16 avril 2015, il a été agressé par sa femme Kate Major, ivre et désorientée, à leur domicile de Boca Raton en Floride.

Michael Lohan a lui-même passé un coup de téléphone à la police pour prévenir que sa femme l'avait agressé vers 19h, après qu'elle fut revenue de courses en ville pour préparer le dîner. Le père de Lindsay a affirmé à la police qu'il ne portait pas de T-shirt au moment des faits et que des traces de griffures pouvaient d'ailleurs être constatées à l'oeil nu sur son corps. Selon le rapport de police, obtenu par TMZ.com, Kate Major était en état d'ébriété et sentait l'alcool. L'officier appelé sur les lieux a écrit dans son rapport qu'elle avait le visage rouge, l'oeil morne et qu'elle tenait des propos incohérents. D'ailleurs, le policier révèle qu'elle a affirmé s'en être pris à son époux parce qu'il l'aurait accusée d'infidélité et, en présence du représentant des forces de l'ordre, elle aurait essayé de s'infliger des traces de griffures à la gorge pour dire que Michael Lohan l'avait d'abord agressé avant qu'elle ne réplique !

Kate Major (31 ans) a été placée en cellule de dégrisement à la prison du comté de Palm Beach et accusée d'agression. Vendredi matin, elle a été entendue par le juge puis libérée. "Mon souci principal, c'est le bien-être de mes enfants, qui sont toute ma vie, et je me reconcentre sur ma sobriété", a-t-elle déclaré à Us Weekly. La jeune femme, qui s'en est déjà pris par le passé à Michael Lohan (54 ans), a eu deux enfants avec son mari : Landon (2 ans) et Logan (3 mois). Pour expliquer ce dérapage, le papa de Lindsay (28 ans) a utilisé la récente plainte de son ex-femme Dina Lohan, qui lui réclame le paiement des pensions alimentaires qu'il lui doit pour leurs enfants Ali (20 ans) et Cody (18 ans). "Au final, tout cela s'est produit à cause de ce qu'a fait Dina au tribunal... Cela affecte aussi Kate, et comme tous les gens ayant un problème de drogue ou d'alcool, quand ils ne peuvent supporter le stress, ils se résignent à boire", a-t-il confié à TMZ.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel