Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Pitt glamour en dandy musicien dans les coulisses de Prada

9 photos
Lancer le diaporama

Michael Pitt, Prada, deuxième !

Pour sceller leur collaboration, la maison italienne et le talentueux acteur américain de 30 ans dévoilent le making of de la campagne printemps-été 2012 pour laquelle le comédien expose ses talents de musicien.

L'égérie de la marque a joué un peu de guitare devant la caméra de David Sims et se glisse à merveille dans la peau d'un dandy chic. C'est sûr, Michael Pitt dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, glamour et plutôt très séduisante.

La star de The Dreamers (2003) collabore pour la première fois avec une maison de mode et présente une garde-robe extrêmement soignée dans une ambiance vieil Hollywood.

Désormais icône de style, acteur très demandé et musicien hors pair, Michael Pitt prouve qu'il peut encore nous surprendre, après ses incroyables performances dans la série Boardwalk Empire ou encore dans le film Last Days, très inspiré de l'histoire et la mort tragique du musicien Kurt Cobain.

Si Michael Pitt avait refusé de prendre la pose pour l'autre marque de la maison, Miu Miu, il y a plusieurs années de cela, il a bien fait de se laisser convaincre pour Prada, tant sa personnalité colle parfaitement à l'image et aux codes du label.

Est-ce son amoureuse, le top Jamie Bochert, qui lui a soufflé qu'il serait bon de faire un peu de publicité pour arrondir ses fins de mois ? Quoi qu'il en soit, l'association nous plaît, à vous de juger, désormais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image