Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Schumacher, des "séquelles importantes" : un retour à "une vie normale" possible ?

Michael Schumacher, des "séquelles importantes" : un retour à "une vie normale" possible ?
Michael Schumacher et sa femme Corinna lors de la soiree GQ a Berlin en Allemagne
20 photos
Lancer le diaporama
Depuis 2013, très peu d'informations fuitent sur l'état de santé de Michael Schumacher. Son ami indéféctible Jean Todt a récemment donné des nouvelles de son protégé. Proche de la famille Schumacher, il indique également que le pilote est très fier de la carrière de son fils Mick âgé de 21 ans.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d'un terrible accident de ski dans les Alpes Françaises, à Méribel. Souffrant d'un traumatisme crânien, son pronostic vital était engagé. Hospitalisé d'urgence, le septuple champion du monde Formule 1 avait alors été plongé dans un coma artificiel dont il ne sortira que le le 16 juin 2014. Après avoir été soigné à Grenoble, celui qu'on surnomme Schumi avait ensuite été envoyé à Lausanne en Suisse pour la suite de sa convalescence avant de pouvoir être soigné à domicile.

Il se bat

Interviewé en décembre 2020 par Ouest France à l'occasion de la sortie de son livre Des millions de vies à sauver... Sur les routes du monde, Jean Todt (ancien directeur de l'écurie Ferrari entre 1993 et 2008) a donné des nouvelles de la star de F1. "Je suis très discret par rapport à ce sujet, dans la mesure où on sait que Michael Schumacher a eu un très grave accident (...) et qu'il en a eu malheureusement des séquelles importantes. Depuis, il est soigné pour pouvoir retrouver une vie plus normale." confie le président de la Fédération Internationale de l'Automobile.

Au micro d'RTL, Jean Todt en disait un peu plus sur la convalescence de son protégé. "Je vois Michael très souvent, une à deux fois par mois. Ma réponse est tout le temps la même: il se bat. On ne peut que lui souhaiter à lui et à sa famille que les choses s'améliorent", a-t-il confié avant d'ajouter "Il est très bien entouré et il est dans un endroit où il est suffisamment et confortablement bien installé".

Jean Todt a également exprimé toute sa fierté par rapport au fils de Michael, Mick. Sacré champion de Formule 2 le 6 décembre 2020, le fils du pilote devrait débuter en F1 dès 2021. Michael suit-il les aventures de son fils ? "Bien sûr qu'il le suit !" indique Jean Todt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image