Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Michal (Star Academy) très musclé : photo de son avant/après impressionnant

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
L'ancien candidat de la "Star Academy" a bien changé depuis qu'il a participé à l'émission de TF1, en 2003. Michal s'est mis au sport et affiche aujourd'hui un corps bien musclé. Le 3. septembre 2021, il a d'ailleurs dévoilé un avant/après incroyable.

On ne sait toujours pas si Michal Kwiatkowski a volé l'orange du marchand. Mais ce qui est certain c'est que son corps musclé, il ne l'a pas volé. Le chanteur de 37 ans a partagé un avant/après qui n'est pas passé inaperçu sur Instagram, le 30 septembre 2021.

C'est en 2003 que Michal a été révélé au grand public, lors de la saison 3 de la Star Academy. Et le grand ami d'Elodie Frégé était plus connu pour sa voix en or que pour sa musculature. Mais des années plus tard, cela a bien changé. S'il a toujours un grain de voix remarquable, il a en plus un corps musclé. Il y a quelques années, il s'est mis au sport et il n'a pas tardé à dévoiler les résultats sur son compte Instagram. Tablettes de chocolat et muscles notamment au niveau des bras, le beau brun a tout donné pour atteindre son objectif. "Bon week-end à tous! Je suis content, j'ai obtenu le poids du corps souhaité ( 70 kilos) malgré les confinements et la fermeture des salles ( merci @elitetrainers.fr ). Je suis prêt pour la reprise ;) Et vous? Faites-vous du sport? Ça fait du bien! Je vous embrasse", avait-il écrit en mai dernier en légende d'une photo sur laquelle il posait torse nu.

Et vendredi dernier, il a de nouveau publié ce cliché, mais avec un autre datant de l'époque de la Star Academy. Les internautes peuvent donc voir que le changement physique est flagrant. "Hahaha Mon coach Julien (@elitetrainers.fr ) m'a envoyé ce petit avant/après. Je me suis dit qu'il était parfait pour un jeudi et son #tbt ;) Qu'en pensez-vous ?", peut-on lire en légende.

Impressionnés, ses abonnés n'ont pas manqué de le féliciter pour cette belle évolution physique.

Nul doute que son compagnon Bixente le complimente également sur son physique. A la suite de son divorce avec Maxim Assenza, il a retrouvé l'amour dans les bras de l'homme qui évolue dans le même milieu que lui. A en croire sa biographie Instagram, il est chanteur, directeur artistique et coach vocal. En plus de remonter parfois sur scène, Michal donne quant à lui des cours de chant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image