Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Drucker avec sa petite-fille Rebecca : très rare apparition du duo

Michel Drucker avec sa petite-fille Rebecca : très rare apparition du duo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Michel Drucker - Générale de la pièce "Ces Femmes qui ont réveillé la France" au théâtre Gaité Montparnasse à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Michel Drucker a fait une apparition remarquée dans la soirée de jeudi 2 décembre 2021. L'animateur a foulé le tapis rouge à l'occasion de la première d'une pièce de théâtre... au bras de sa petite-fille Rebecca !

C'est à croire qu'il n'a jamais rencontré de pépins de santé ! Plus d'un an après son opération du coeur qui lui a sauvé la vie, Michel Drucker a repris le cours normal de sa vie. L'animateur n'a même rien perdu de sa fougue ni de sa forme, continuant à enchaîner les tournages de son émission Vivement dimanche ainsi que les sorties. Jeudi 2 décembre 2021, il était d'ailleurs invité à assister à la première de la pièce de théâtre Les producteurs à Paris. Pour l'occasion, Michel Drucker a choisi de se faire accompagner par une personne de choix, à savoir sa petite-fille Rebecca !

En effet, le duo a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge devant les photographes. Sur les photos à découvrir dans notre diaporama, Michel Drucker apparaît comme un grand-père fier qui ne lâche pas du bras la jolie Rebecca âgée de 26 ans. Cette dernière est assurément devenue une très belle jeune femme au style élégant. Pour sa sortie avec Michel Drucker, elle a justement misé sur la sobriété en portant un long manteau gris sur un look all black. Professionnellement, Rebecca a évolué discrètement de son côté en poursuivant des études à l'école de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne. Elle est depuis devenue chargée de presse et des célébrités chez Azzedine Alaïa.

Bien plus qu'un grand-père

Il est bien rare que la figure de France 2 apparaisse publiquement au côté de sa petite-fille, laquelle n'est pas biologiquement liée à lui. En effet, Rebecca est la fille de Stéfanie Jarre, la fille de Dany Saval et Maurice Jarre. En rencontrant sa femme Dany, Michel Drucker a choisi d'adopter la jeune Stéfanie. Un rôle de père que l'animateur a tout de suite assumé. "J'ai eu le coup de foudre pour Stéfanie, je l'ai tout de suite considérée comme ma fille. Je l'ai vu grandir, travailler, les années ont passé et je n'ai pas éprouvé le besoin d'avoir un autre enfant", avait-il expliqué en 2017 pour le magazine VSD.

Et aujourd'hui, c'est avec la même évidence qu'il accompagne la jeune Rebecca. Entre eux il existe d'ailleurs une magnifique complicité. "Il est ma figure paternelle, bien plus qu'un grand-père. D'un seul regard, nous nous comprenons. J'adore nos dîners à deux tout comme nos Noël en Provence où nous sommes tous réunis. (...) J'éprouve pour lui un amour inconditionnel", a confié Rebecca lors d'un entretien pour Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image