Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker et son frère Jean : Les acteurs qui les incarneront sont...

Depuis le 4 novembre dernier, le tournage de l'adaptation télévisée de l'autobiographie de Michel Drucker, Qu'est ce qu'on va faire de toi ?, a débuté. Si l'on savait que Simon Abkarian allait interpréter le père du généreux Michel Drucker, les adolescents choisis pour incarner l'animateur et son frère Jean (disparu en 2003) ont été révélés par Le Film Français.

Ce sont les jeunes Nicolas Rompteaux et Jérémie Duvall qui se succèderont pour jouer Michel Drucker, aux âges respectifs de 11 et 16 ans. L'ancien patron de M6, Jean Drucker sera, lui, incarné par Martin Rompteaux puis Louca Acerbo (14 et 20 ans). Le troisième frère, Jacques Drucker, médecin, sera joué par Noah Toledano et Nathan Simony, à 8 et 13 ans. L'actrice Françoise Gillard interprétera leur mère, Lola. Isabelle Renauld sera la psy.

Cette adaptation du livre, sorti en 2007 et écrit avec Jean-François Kervéan, est réalisée par Jean-Daniel Verhaeghe pour France 2 (le scénario est signé par ce dernier et Joëlle Goron). Le téléfilm relatera la vie de l'animateur phare de France Télévisions, qui vient d'inaugurer Paris, Village de Noël, de son enfance jusqu'à son accession aux commandes d'émissions diffusées sur le petit écran.

Le synopsis ? "1953, dans le bocage Normand où il grandit entre un père médecin de campagne à la fois brillant et autoritaire, une mère adorée et ses deux frères qui l'entourent, Michel, onze ans est bien plus passionné par le tour de France que par l'école. Les années passent. Malgré la surveillance de ses parents et la réussite de ses frères, des changements d'école et d'internat, Michel accumule les échecs scolaires et fait le désespoir de son père qui se demande chaque jour ce qu'il va devenir. Encore quelques années. Sans diplômes, Michel accumule les petits boulots et les stages. 1965 : stupéfait, son père découvre un soir en regardant la télé que ce fils qui lui a causé tant de soucis est présentateur ! Son nom ? Drucker."

Le tournage du téléfilm s'achèvera le 6 décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Louane, un bébé pour 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel