Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Drucker : Sa petite-fille Rebecca, star d'un magazine très populaire !

Michel Drucker : Sa petite-fille Rebecca, star d'un magazine très populaire !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
C'est une famille remplie d'artistes. Rebecca Château, la petite-fille de Michel Drucker et de Dany Saval, est actrice, danseuse et également modèle. Elle a d'ailleurs collaboré avec un très beau titre de la presse française.

Voilà une famille qui ne cesse de faire parler d'elle. Alors que Michel Drucker est vissé sur son siège rouge tous les dimanche depuis des années sur France 2, sa petite-fille, Rebecca Château, est à son tour à la Une des titres de presse. Ou presque. La jeune femme, comédienne, modèle et danseuse, a pris la pose pour la nouvelle rubrique "Une fille, un style" du magazine Cosmopolitan, comme elle l'a révélé sur son compte Instagram. "Trop heureuse", écrit-elle enthousiaste dans la légende de sa publication.

Rebecca Château est la fille de Stéphanie Jarre, elle-même fille du compositeur Maurice Jarre et de Dany Saval. Cette dernière a épousé Michel Drucker en 1973 et le présentateur a adopté Stéphanie, l'intégrant pour toujours à sa propre famille. C'est donc avec grande fierté qu'il feuillettera les pages en papier glacé du magazine Cosmopolitan. Après tout, l'animateur de Vivement dimanche est très proche de sa petite-fille, grâce à qui il a dépassé de terribles épreuves.

Je pensais à ma femme, à ma fille, à ma petite-fille

En septembre 2020, Michel Drucker a eu recours à un triple pontage. Il est resté neuf heures et demi sur la table d'opération et est resté endormi 15h à cause de l'anesthésie générale. S'il avait attendu plus longtemps avant de se rendre à la clinique, il aurait dû subir une amputation du bas de la jambe droite. Et malgré la pandémie de Covid-19, et l'impossibilité pour les proches de se rendre à l'hôpital, Rebecca Château a donné un coup de pouce à son grand-père à distance. "Je pensais à ma femme, à ma fille, à ma petite-fille", confiait le pilier de France 2 au magazine Gala.

Tout est bien qui finit bien. Le 2 décembre 2021, remis sur pieds, Michel Drucker s'est rendu au bras de Rebecca Château à la première de la pièce de théâtre Les producteurs, à Paris. Le voilà sans doute à deux doigts d'arracher les pages du Cosmopolitan pour les encadrer et les accrocher quelque part dans la maison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image