Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Drucker en forme après ses opérations : sa femme Dany "impressionnée", mais inquiète

Michel Drucker en forme après ses opérations : sa femme Dany "impressionnée", mais inquiète
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort". Voilà un adage qui correspond parfaitement à Michel Drucker. Après avoir traversé un épisode inquiétant à l'hôpital, l'animateur a repris ses bonnes vieilles habitudes pour le plus grand plaisir de sa femme Dany. Enfin presque...

Il semble déjà loin le temps où Michel Drucker se trouvait hospitalisé. Et pourtant, cette belle frayeur est survenue il y a quelques mois seulement. En effet, l'animateur a été forcé de lever le pied sur son travail à la télé après qu'on lui a décelé de sérieux problèmes de santé. Il a même été traité pour une endocardite infectieuse, puis pour un triple pontage et une infection de sa cicatrice. Mais pas de quoi le mettre à terre ! Bien au contraire, cette parenthèse inquiétante n'a fait que renforcer l'envie de Michel Drucker de poursuivre sa carrière sur France 2. C'est donc avec un grand plaisir qu'il a récupéré les rênes de son émission hebdomadaire Vivement dimanche le 28 mars dernier. Une fougue retrouvée qui n'a pas échappé à sa femme Dany Saval.

"Elle a été impressionnée par la façon dont je me suis retapé. Elle me trouve plus performant, plus dynamique. J'ai l'impression d'être une voiture ancienne avec un moteur neuf !", a-t-il confié dans les pages du nouveau numéro de Gala, paru ce 29 avril 2021. Impressionnée oui mais, Dany Saval aurait sans doute aimé que sa moitié se laisse plus de temps pour se remettre. "Ça fait plaisir à Dany, mais ça l'inquiète en même temps", a reconnu Michel Drucker.

L'animateur de 78 ans est quant à lui confiant pour son avenir. Et preuve qu'il est au meilleur de sa forme : il "recommence à saouler" sa femme. "Peut-être plus qu'avant. Parfois, elle aimerait que je sois aphone...", ironise-t-il. Et de conclure sur une belle note : "Nous n'avons jamais été aussi heureux d'être ensemble. Notre couple est indestructible."

Il faut dire que Michel Drucker a bien cru ne plus jamais revoir sa belle juste avant ses opérations. Lors d'une précédente interview pour Paris Match, il a raconté son dernier tête-à-tête bouleversant avec Dany au cours duquel il a fondu en larmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image