Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michel Drucker "lamentable à vouloir s'accrocher" ? Ces doutes que lui a transmis Jean-Pierre Pernaut

Michel Drucker "lamentable à vouloir s'accrocher" ? Ces doutes que lui a transmis Jean-Pierre Pernaut
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Michel Drucker a été très marqué par ses opérations du coeur et sa longue hospitalisation. L'animateur a raconté son parcours du combattant dans un livre dans lequel il partage également ses doutes quant à la suite de sa carrière. Des doutes qui se sont installés à cause de Jean-Pierre Pernaut.

Michel Drucker est véritablement inarrêtable ! Après avoir subi de lourdes opérations du coeur qui auraient pu lui être fatales, l'animateur est de retour sur le devant de la scène et en grande forme. En effet, il a retrouvé son créneau du week-end avec Vivement dimanche sur France 2 après une convalescence express, au cours de laquelle il a même eu le temps d'écrire un livre. Intitulé Ça ira mieux demain, l'ouvrage fait le point sur les pépins de santé que Michel Drucker a rencontré l'été dernier ainsi que sur son hospitalisation, entre autres.

Venu en faire la promotion sur le plateau de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche ce 25 avril 2020, le mari de Dany Saval s'est attardé sur un sentiment très désagréable qui l'a traversé après les adieux de Jean-Pierre Pernaut au 13h de TF1, en décembre 2020. "Quand Jean-Pierre Pernaut s'en va, je suis dans mon lit. Il a 70 ans, j'en ai huit de plus. Je me suis dit 'Il s'en va, il a peut-être raison. Il était malade, tout ça... Et si c'est lui qui avait raison ? Je suis peut-être lamentable de vouloir m'accrocher, de vouloir revenir alors que tu es une loque, t'es un pantin, t'es en morceaux'", s'est dit Michel Drucker à l'époque.

Mais finalement, l'amour pour son métier l'aura emporté, lui pour qui il s'agit d'une "addiction" comme il l'explique. "Il n'y a rien à faire, l'envie de vivre était la plus forte. Et puis, Claude Lelouch qui m'a appelé souvent... m'a soufflé le titre d'un chapitre, 'Les plus belles années d'une vie sont celle qu'on n'a pas encore vécues'. Donc, moi, je suis tout neuf. J'ai encore des choses à vivre", a-t-il prédit. Le 28 mars dernier, Michel Drucker avait donc fait son grande retour sur France 2 avec émotion. Son public était quant à lui toujours fidèle au rendez-vous, nouvelle preuve que l'animateur a de quoi s'accrocher !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image