Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Drucker : Son nouveau projet loin de la télé...

Michel Drucker : Son nouveau projet loin de la télé...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Michel Drucker - Enregistrement de l'émission "Le Grand Show de l'humour" présentée par M.Drucker au Palais des Sports à Paris. Le 15 mai 2017. L'émission sera diffusée le samedi 20 Mai sur France 2. © Coadic Guirec/ Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michel Drucker - Enregistrement de l'émission "Le Grand Show de l'humour" présentée par M.Drucker au Palais des Sports à Paris. Le 15 mai 2017. L'émission sera diffusée le samedi 20 Mai sur France 2. © Coadic Guirec/ Bestimage
Michel Drucker s'est entretenu avec nos confrères du "Parisien (Week-end)" du vendredi 17 août 2018. A cette occasion, le septuagénaire incontournable du PAF a révélé ses projets pour la rentrée. Parmi eux, un nouveau spectacle au théâtre...

A 75 ans, Michel Drucker n'a pas fini de nous étonner. En plus de reprendre son émission culte Vivement dimanche à la rentrée sur France 2, le présentateur a d'autres projets plein la tête. C'est ce qu'il révèle dans le nouveau numéro du Parisien (Week-End).

Interrogé sur ses désirs et les choses qu'il aimerait faire à tout prix, Michel Drucker dévoile par exemple qu'il aimerait sauter en parachute, faire du vélo avec son regretté ami Johnny Hallyday ou encore ne jamais partir à la retraite... Heureusement pour lui, ce dernier souhait n'est pas prêt de se réaliser puisqu'il annonce pour la première fois dans les colonnes de l'hebdomadaire le lancement d'un nouveau One-man show. "Ce sera en 2019. Il s'appellera Entre nous et débutera par mes années 'Champs-Elysées'. J'exhumerai tout ce qu'on pouvait dire il y a vingt ans, et que l'on doit taire aujourd'hui. On ne peut plus rire de tout. Je citerai Pierre Desproges, Coluche et Les Nuls."

L'amour du théâtre, Michel Drucker le cultive depuis toujours. Retourner sur les planches pour offrir un nouveau spectacle après le succès du premier à ses fidèles admirateurs était donc une évidence. Mais ce n'est pas tout. L'animateur rêverait également de rejouer la pièce culte, Le Dîner de cons : "Tous les patrons de théâtre m'ont dit qu'ils voulaient me voir sur les planches. Certains pensent déjà à moi. J'interpréterais bien cette pièce géniale de Francis Veber. Je reprendrais le rôle de Thierry Lhermitte dans le film et Régis Laspalès jouerait François Pignon. Cela dit, Joyeuses Pâques, de Jean Poiret, ce serait bien aussi !"

En attendant de le retrouver à l'écran ou sur scène, Michel Drucker officie sur TV Melody, chaque jeudi soir jusqu'au 30 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image