Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michel Drucker : Son remplaçant sur France 2 dévoilé, une grosse surprise !

Michel Drucker : Son remplaçant sur France 2 dévoilé, une grosse surprise !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Ce n'est pas sur France 2 que le public pourra retrouver Michel Drucker à la rentrée. Le présentateur déménage sur France 3 avec "Vivement dimanche". Et son remplaçant vient d'être dévoilé, une belle surprise.

Mise à jour : L'émission de Frédéric Lopez s'appellera Un dimanche à la campagne.

C'est une nouvelle aventure qui attend Michel Drucker la saison prochaine. Le présentateur de 79 ans ne sera plus sur France 2 mais sur France 3 dès fin août. Il sera toujours aux commandes de Vivement dimanche, mais à partir de 13h30. "Je déménage. France 3 fait partie de mon ADN (...) Pour moi, c'est passer sur une chaîne qui me ressemble. Je suis un enfant de la Basse-Normandie, accueilli en Provence. Je me suis toujours senti plus provincial que parisien, en lien direct avec la France profonde (...) C'est aussi synonyme d'un nouvel horaire, mieux exposé. Ça me permet de toucher un public transgénérationnel", a-t-il récemment confié au Parisien. Un média qui vient de dévoiler qui prendra la case horaire de l'époux de Dany Saval.

Le 5 juillet 2022, Le Parisien a en effet dévoilé qu'après s'être mis en retrait de l'antenne en 2018, Frédéric Lopez s'apprête à faire son grand retour sur France 2. Celui qui a notamment été aux commandes de Rendez-vous en terre inconnue devrait prendre les commandes d'une nouvelle émission hebdomadaire, diffusée le dimanche après-midi à la place de Vivement dimanche. Contactée par nos confrères, la chaîne n'a pas souhaité faire de commentaires et a précisé que la conférence de presse de rentrée aurait lieu ce mercredi 6 juillet.

"Très peu de personnes sont au courant. Ce sera la grande surprise car personne ne l'attendait. Il était resté loin du PAF, même s'il gardait toujours un oeil sur Rendez-vous en terre inconnue depuis la reprise en main par Raphaël de Casabianca. Reste à savoir désormais ce qu'il fera...", a confié une source en interne. Si on ne sait pas quelle émission animera Frédéric Lopez, il est certain qu'il ne s'agira pas d'un talk-show précise Le Parisien. Il n'y a aucune volonté qu'il se retrouve en concurrence directe avec Michel Drucker. "Frédéric fera du Frédéric. Ce sera évidemment tourné vers l'autre, dans la bienveillance. Mais ce ne sera pas un Ça commence aujourd'hui bis. France 2 a déjà Faustine Bollaert qui marche en semaine, il n'y a pas besoin de faire la même chose", précise un proche de l'animateur de 55 ans qui est récemment apparu dans la série Le Flambeau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image