Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Fugain : Sa chienne écrasée devant chez lui en Corse

Michel Fugain : Sa chienne écrasée devant chez lui en Corse
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Michel Fugain lors de la soirée d'ouverture du "Printemps de Pérouges" à Chazey-sur-Ain, le 12 juin 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Michel Fugain lors de la soirée d'ouverture du "Printemps de Pérouges" à Chazey-sur-Ain, le 12 juin 2019.
Le chanteur Michel Fugain est très affecté... Le 7 novembre 2019, sa chienne s'est fait rouler dessus aux abords de sa propriété à Corbara, en Haute-Corse, dévoile le magazine "France Dimanche". Heureusement, l'animal a survécu.

Réfugié en Corse depuis quelques années, le chanteur Michel Fugain n'est visiblement pas dans un total havre de paix. Sa propriété est située près d'une route menant à la ville touristique de Calvi, en Haute-Corse, et les véhicules sont nombreux. Parfois, certains manquent de vigilance.

Le magazine France Dimanche relate que la chienne du chanteur, Bianca, a été percutée par une voiture. Jess, la fille de sa femme Sanda, a partagé un message sur son compte Facebook le 7 novembre pour crier sa colère. "Je m'adresse à toutes les sous-merdes qui roulent à 90 sur la route de Calvi, juste devant la maison. Quelqu'un a écrasé notre Bianca. Dieu merci, elle est en vie parce que, dans la famille, on est des warriors, mais on attend le diagnostic parce que rien n'est encore dit. (...) Faites bien passer le message, on habite juste en face de la Marine de Davia, sur la route de Calvi, et je vous jure que là, je suis prête à tirer à la carabine sur les voitures qui respectent rien", a-t-elle écrit.

Jess a très mal vécu cet accident car, en 2013, elle avait déjà perdu sa chienne Gigi au même endroit. L'animal avait été traîné sur plusieurs mètres et elle garde encore aujourd'hui en tête les images de son sang sur la route. Une colère justifiée. Heureusement, la belle-fille de Michel Fugain a fini par rassurer sur l'état de santé de Bianca avec un autre message posté sur Facebook. "Elle a été opérée, elle va bien et va pouvoir remarcher après un peu de repos", a-t-elle écrit. Nul doute que Jess, Sanda et Michel prendront grand soin d'elle et veilleront à ce qu'il ne lui arrive plus rien lorsqu'elle quitte la maison. Bianca va aussi pouvoir rejouer avec Madonna, l'autre chienne du clan !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image