Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Fugain, son accident de voiture : "Ma femme aurait pu y laisser sa vie"

Cet été à Paris, le chanteur et son épouse ont eu très peur...

Le 22 juin 2017, dans les rues de Paris, Michel Fugain et son épouse Sanda ont été victimes d'un accident de voiture terrifiant. Les pompiers ont secouru le couple qui a été très secoué par cette histoire. C'est ce que raconte l'artiste dans les pages d'Ici Paris, en kiosques ce mercredi.

Michel Fugain garde un souvenir vivace de l'accident et de la chance que son épouse et lui ont eue : "Ma ceinture de sécurité m'a cassé le sternum et la quatrième côte. L'airbag ne s'est pas déclenché, alors qu'il aurait dû... L'accident a eu lieu près de chez nous, un camion est monté sur notre voiture, il est arrivé comme un TGV. J'ai été handicapé six semaines... Mais cela aurait pu être bien plus terrible. À quelques secondes près, Sanda y laissait sa vie car la camion venait de notre droite."

L'artiste de 75 ans a décidé de relativiser. "À toute chose, malheur est bon", dit-il. Et de prendre une sage décision : "Depuis, j'ai décidé de ne plus conduire de voiture dans Paris", révèle Michel Fugain qui partage son temps entre la capitale et la Corse, où il a épousé Sanda, après dix ans d'amour, en 2014.

Fin septembre, Michel Fugain lance sa tournée intitulée La Causerie musicale, un spectacle solo mais interactif où il échangera en permanence avec le public et évoquera la genèse de ses chansons. Chaque représentation sera donc différente de la précédente. Il révèle également que sa troupe Pluribus, victime d'un manager escroc, sera de retour en 2018. Sanda, qui chante, intègre la troupe.

Ici Paris, en kiosques le 27 septembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Marine Lorphelin et Laury Thilleman se sont retrouvées pour une soirée d'anniversaire à Paris le 25 juin 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel