Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michel Leeb : ''Le Tombeur'' est de retour, Pascale Louange sous le charme

Michel Leeb : ''Le Tombeur'' est de retour, Pascale Louange sous le charme
Pascale Louange, Michel Leeb lors du filage de la pièce "Le Tombeur" au théâtre des Nouveautés à Paris le 21 janvier 201
31 photos
Lancer le diaporama
Pascale Louange, Michel Leeb lors du filage de la pièce "Le Tombeur" au théâtre des Nouveautés à Paris le 21 janvier 201

Michel Leeb est Le Tombeur. Dans sa nouvelle pièce de théâtre, le comédien reprend un rôle qu'il avait incarné par le passé avec succès, dans une mise en scène signée Jean-Luc Moreau. Le 21 janvier dernier se tenait le filage de la pièce, pour le plus grand plaisir des acteurs.

Car sur scène, l'alchimie est évidente. Autour de Michel Leeb, Jean-Luc Moreau a réuni un joli casting, avec Pascale Louange, la compagne de longue date de Richard Berry, Guy Lecluyse, le papa de Kev Adams dans la série Soda ou encore Julia Duchaussoy, Chick Ortega et Camille Solal.

Toute cette petite troupe était l'invitée de l'émission de Michel Drucker Vivement Dimanche, peu de temps avant le début de la pièce qui se joue au Théâtre des Nouveautés jusqu'au 17 mai 2015. Michel Leeb reprend ainsi un rôle qu'il avait déjà tenu en 1986 au théâtre, avant que la pièce ne soit adaptée pour la télé en 1987, toujours avec Michel Leeb.

Après la tournée triomphale dans tout l'hexagone, Le Tombeur, une pièce signée du regretté Robert Lamoureux, prend donc ses quartiers à Paris, et présentait le filage le 21 janvier dernier. L'histoire du tombeur ? Michel Vignon, incarné avec brio par Michel Leeb, vendeur de voitures et, comme beaucoup d'hommes, faible devant les femmes, ne souhaite pas leur faire de la peine, il ne sait pas rompre. Il cumule les maîtresses, ce qui complique son existence, lorsqu'un inconnu surgit à l'improviste et menace de le tuer s'il ne rompt pas immédiatement avec sa femme... mais laquelle ?

Pour la réponse, rendez-vous au théâtre des Nouveautés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image