Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michel Leeb, sa fille Fanny : atteinte d'un cancer, elle assume face caméra

Michel Leeb, sa fille Fanny : atteinte d'un cancer, elle assume face caméra
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
9 photos
Lancer le diaporama
Pour la toute première fois depuis que son cancer du sein, très agressif, lui a été diagnostiqué en décembre 2018, Fanny Leeb se confie face caméra. La fille de Michel Leeb a accepté d'accorder sa première interview télé à l'émission "Sept à huit" (TF1) dans laquelle elle fait preuve d'autodérision mais aussi de beaucoup de courage.

A 33 ans seulement, Fanny Leeb, la fille de l'humoriste Michel Leeb, se bat vaillamment, et depuis plusieurs mois, contre un cancer du sein. Très agressive, la maladie découverte en décembre 2018 a bouleversé sa vie. Accompagnée dans cette terrible épreuve par sa famille, la chanteuse partage pour la première fois son expérience à la télévision.

Sept à huit lui consacre son portrait de la semaine. Si l'intégralité de l'entretien sera à découvrir dans le numéro de ce dimanche 12 mai 2019, diffusé à partir de 19h15 sur TF1, un premier extrait a été dévoilé.

Fanny Leeb débute l'interview avec un foulard sur la tête, qu'elle retire très vite, prouvant qu'elle n'a absolument pas honte de sa tête dénudée, que son frère Tom lui a rasée. "J'assume très bien ! Puis j'avais un petit peu chaud, ça tombe bien", lâche-t-elle avec autodérision. Le foulard est un accessoire qui ne lui correspond pas, et dont elle préfère généralement se passer. "Je me sens tellement plus moi comme ça", explique-t-elle avec un magnifique sourire, les oreilles décorées par de grandes créoles dorées.

En préambule de cette interview, Fanny Leeb revient sur la période délicate qu'elle a vécue avant que son cancer ne soit diagnostiqué. "J'ai eu deux années très difficiles. Je n'arrivais pas à trouver ma place, aussi bien en tant qu'artiste parce que c'était un milieu difficile. Je me remettais énormément en question. Je n'avais pas confiance en moi", explique la chanteuse. Ce manque de sérénité professionnelle provenait notamment de son statut "fille de".

Et puis la maladie est entrée dans sa vie. "Ce cancer est arrivé et il a remis les pendules à l'heure", lâche-t-elle. Selon elle, ce triste coup du sort est une façon de se rendre compte combien la vie est formidable malgré les doutes passés. "Je me suis pris un coup de boomerang, mais clairement il m'a aidée. Je pense que pour la suite, je l'aime plus qu'avant", avoue-t-elle face à la caméra de Sept à huit.

Preuve que Fanny Leeb a retrouvé du sens à sa vie et une nouvelle impulsion, elle enregistre son nouvel album malgré les séances de chimiothérapie. Elle vient de dévoiler un magnifique single baptisé Fearless (Sans peur en français.)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image