Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michel Polnareff de retour : annonce surprise... et un brin loufoque !

Michel Polnareff de retour : annonce surprise... et un brin loufoque !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Nous n'avions plus de nouvelles de Michel Polnareff et de sa voix d'ange depuis l'album "Enfin !", qui date de l'année 2018. Réjouissez-vous : le chanteur sera de retour, à sa manière, dès le 5 mai prochain.

Voilà des mois que le public attendait ce grand retour ! Artistiquement parlant, Michel Polnareff n'avait donné que peu de nouvelles depuis son dixième album studio intitulé Enfin !, sorti il y a 4 ans en 2018. Freiné par la crise sanitaire actuelle, comme de nombreux artistes, l'interprète de Goodbye Marylou a toutefois de la suite dans les idées. Et il propose aujourd'hui un nouveau concept qui devrait lui permettre de toucher le public... tout en respectant les gestes barrières !

Sur son compte Twitter officiel, ainsi que sur ses autres réseaux sociaux, Michel Polnareff a effectivement diffusé l'affiche d'un nouveau spectacle innovant. Polnarêves, qui tient son titre d'un morceau instrumental paru en 1974, sera un spectacle musical immersif qui prendra place au Théâtre Le Palace à Paris, à partir du 5 mai 2022. "L'expérience immersive de l'année est un voyage extraordinaire conçu par Michel Polnareff, explique le texte de présentation rédigé par la Fnac. Ses chansons mythiques emportent le spectateur dans une expérience exceptionnelle vers l'inattendu et l'explosion d'images musicales au Théâtre Le Palace à Paris."

En manque de son public, Michel Polnareff s'apprête, à sa façon, à dévoiler le fameux "monde d'après". Son spectacle, Polnarêves, se tiendra les vendredis et samedis en live immersif. On imagine donc que l'artiste de 77 ans participera au show, à distance.... depuis sa demeure. Après tout, la pandémie de Covid-19 continue à faire des victimes et très tôt dans sa carrière, il s'était déjà isolé chez lui pendant deux ans pour moins que ça, 800 jours et 800 nuits dans la chambre 128 du palace du Royal Monceau à Paris, à cause d'une double cataracte brune. Espérons qu'il retrouvera les planches sans attendre autant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image