Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Polnareff en manque de son "pubis" : son hilarant fail sur Twitter

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
10 photos
Samedi 26 juin 2021, les tweets de Michel Polnareff ne sont pas passés inaperçus. La cause ? Une erreur cocasse qui a beaucoup amusé les internautes.

Outre sa longue carrière dans la chanson, Michel Polnareff est également connu pour ne pas avoir la langue de bois. En effet, ce dernier ne se prive jamais pour dire ce qu'il pense. Notamment lorsque certains artistes l'ont critiqué par le passé. Il était toujours au rendez-vous pour répliquer de plus belle. Mais plus récemment, dans la soirée du samedi 26 juin 2021, l'artiste de 76 ans a fait une faute de frappe qui a beaucoup amusé les internautes.

D'ores et déjà très impatient à l'idée de rejouer sur scène, le père de Louka s'est saisi de son téléphone pour communiquer à sa communauté à quel point son public lui manque. Car suite à la crise sanitaire, ce dernier n'a pas chanté devant un public depuis de longs mois. Mais manque de bol, son correcteur automatique était également de la partie. Ainsi, au lieu de leur adresser un message absolument touchant, ce dernier a ainsi écrit : "Mon pubis me manque !!!". Un texte un peu saugrenu qu'il aurait pu éviter. De leurs côtés, les internautes se sont aperçus de son erreur et ont, pour la plupart, répondu à son tweet avec des réponses savoureuses.

Il s'est rapidement corrigé

Bien entendu, une petite heure plus tard, suite aux nombreuses interactions, Michel Polnareff s'est aperçu de son erreur. Ce dernier a donc décidé de citer le fameux tweet en y apportant une mise à jour. "Encore un coup de ce correcteur automatique", a-t-il d'abord expliqué, exaspéré. Avant de poursuivre : "Je voulais dire 'Mon public me manque' !!!".

Plein d'humour, Michel Polnareff ne manque pas une occasion de faire rire ses abonnés. En effet, en avril dernier, le chanteur avait publié sur son compte Twitter un montage photo où l'on pouvait lire "Je n'ai pas organisé de dîner clandestins". Un tweet hilarant qui avait reçu plus d'une centaine de réponses. Une petite boutade qui faisait référence à sa ressemblance avec Pierre-Jean Chalençon. Une chose est sûre, l'artiste risque encore d'amuser ses fans d'ici son retour sur scène !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image