Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michel Polnareff, organisateur de dîners clandestins ? Sa très amusante réaction

Michel Polnareff, organisateur de dîners clandestins ? Sa très amusante réaction
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Le chanteur Michel Polnareff a une nouvelle fois prouvé qu'il a de l'humour en s'emparant de son compte Twitter, mardi 6 avril 2021. Le mythique artiste a partagé une photo de lui pour réagir à la polémique des dîners clandestins visant Pierre-Jean Chalençon.

Avec son look culte, Michel Polnareff a crée au fil de sa carrière une armée de sosies - y compris dans des pubs, à son grand agacement - ravis d'enfiler une perruque pour avoir la même chevelure frisée et porter des lunettes à grosses montures. Un style qui colle aussi à la peau de... Pierre-Jean Chalençon. Alors que le collectionneur révélé par l'émission Affaire conclue est au coeur d'un énorme scandale, le chanteur a réagi à sa façon.

Sur Twitter, Michel Polnareff a fait rire ses 26 000 fidèles en postant une photo d'époque de lui avec la citation : "Je n'ai pas organisé de repas clandestin." Si certains avaient pu confondre Pierre-Jean Chalençon - lui aussi blond frisé et portant des lunettes - avec l'interprète des tubes Lettre à France, Goodbye Marylou, L'amour avec toi ou encore On ira tous au paradis, voilà qui met les choses au clair ! Les fans de Michel Polnareff ont beaucoup ri de cette publication, lui envoyant des centaines de messages. Mais nul doute qu'ils préféraient avoir de sa part de nouvelles musiques, lui qui a sorti son dernier disque intitulé Enfin en 2018. Depuis sa paisible vie aux Etats-Unis, le chanteur ne semble pas pressé de revenir dans les bacs...

De notre côté de l'Atlantique, ce qui agite le grand public c'est donc la polémique autour des dîners clandestins organisés par le collectionneur Pierre-Jean Chalençon, avec l'aide supposée du chef Christophe Leroy, au sein de sa résidence du Palais Vivienne, à Paris. Ce dernier, qui avait aussi révélé lors d'un reportage en caméra cachée de M6 avoir dîné illégalement avec des ministres, a beau avoir démenti de telles pratiques, la chaîne maintient ses accusations. Elle affirme ainsi que le jour du reportage, il recevait une quarantaine de personnes dans le non-respect total des gestes barrières en pleine pandémie de coronavirus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image