Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michel Polnareff en "expérience immersive" : il dévoile les détails du Polnarêves !

Michel Polnareff en "expérience immersive" : il dévoile les détails du Polnarêves !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Pour les fans inconditionnels de Michel Polnareff, c'est une surprise de taille : le mythique chanteur va donner un show immersif à Paris... depuis son salon à Los Angeles. On en sait désormais plus sur le "Polnarêves", qui sera lancé dès le 5 mai prochain.

Depuis ses derniers concerts donnés en 2016, Michel Polnareff n'a plus retrouvé son public en vrai. Deux ans plus tard, il publiait cependant un très attendu album intitulé Enfin ! au succès commercial modeste ; il a été certifié or. Mais les fans de l'Amiral sont toujours bel et bien présents et nul doute qu'ils seront ravis de découvrir Polnarêves, une expérience immersive.

C'est depuis son salon, en Californie où il vit, que Michel Polnareff donnera un show immersif à partir du 5 mai au Palace à Paris. Ce sera donc "un piano-voix à distance, ce n'est pas du streaming, c'est vraiment en direct, durée de 45 à 50 minutes, oui de mon salon", précise-t-il sur RTL. Interagir avec le public "est prévu, la technique doit être très, très, très subtile, il faut que je sois loin mais près et que je puisse jouer avec le public parce j'adore ça", poursuit-il à la radio. "Je serai là à travers des écrans en 360° de chez moi dans les écrans 360° du Palace (...) Ça va être complètement interactif. Il y a même un truc que j'adore, c'est les murs qui parlent. J'appelle ça les murs qui murmurent", dit-il avec un véritable enthousiasme.

Auprès du Parisien, l'interprète des tubes La Poupée qui fait non, On ira tous au paradis, Lettre à France ou encore Goodbye Marylou a donné d'autres détails sur ce show unique. "Il y aura un mélange d'exposition et de live. Vous allez entrer dans ma tête, tout sera virtuel, avec des images inédites, et certains jours, j'accueillerai le public chez moi, je jouerai pour eux en direct, avec une grande interaction", a confié Michel Polnareff. "L'idée est née il y a seulement deux-trois mois, c'est un travail monumental, qui m'occupe jour et nuit avec les équipes en France (...) C'est une première mondiale. Et une solution quelle que soit la situation médicalo-pharmatico-politico-financière qui sera en vigueur en mai", ajoute-t-il en référence à la pandémie de coronavirus qui a sévèrement bousculé le monde de la culture.

Michel Polnareff va donc se plonger intensément dans la préparation de ce show qui devrait ravir ses fidèles admirateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image