Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Polnareff : Son fils Louka, "crâneur", aime se vanter de sa célébrité

Michel Polnareff et son fils Louka - Jour 4 - Concert de Michel Polnareff à l'AccorHotels Arena de Paris le 11 mai 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Michel Polnareff et son fils Louka - Jour 4 - Concert de Michel Polnareff à l'AccorHotels Arena de Paris le 11 mai 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Petit garçon très "actif et brillant", selon sa maman Danyellah qui se confie cette semaine à "Gala", Louka Polnareff, fils de Michel, est aussi à seulement 8 ans un vrai petit "crâneur" qui se "vante" parfois de la popularité de son papa. Adorable !

Michel Polnareff a beau avoir des millions de fans de toutes générations à travers le monde (ceux-là s'émerveillent d'ailleurs de son retour musical après vingt-huit années d'absence avec la parution de son album inédit Enfin !, sorti le 30 novembre dernier), une personne en particulier est très admiratrice de son talent et de sa popularité : il s'agit de son jeune fils, Louka.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Gala, la compagne de l'artiste de 74 ans et maman de son garçonnet, Danyellah, s'est confiée sur leur vie de famille à Los Angeles et sur la fierté du petit garçon de 8 ans de raconter à qui veut l'entendre que son papa est une star de la musique. "Il a plein de copains, il est très populaire à l'école, très social. Il aime bien aussi se vanter en racontant que son 'daddy' est un chanteur connu, qu'il a fait ci, qu'il a fait ça... Il est déjà un peu crâneur !", a-t-elle plaisanté.

Notre couple a survécu à tout

La jeune maman de 44 ans a aussi expliqué quel genre de père Michel Polnareff est avec leur fils. "Il dit toujours qu'il est un papa apprenti alors qu'en fait, pas du tout. Au contraire, il est très attentionné, à la fois patient et ferme lorsqu'il faut poser des limites. Comme tous les enfants, il aime bien nous tester. Il est à la fois très actif et brillant. (...) [Michel] est aussi quelqu'un d'une grande culture qui adore partager ses connaissances. Parfois, il lui arrive de nous expliquer avec Louka aussi bien l'épopée napoléonienne que la composition d'une oeuvre de Debussy", a-t-elle ajouté.

En couple depuis 2004, Danyellah et Michel Polnareff ont vécu une relation mouvementée, eux qui ont traversé une séparation compliquée (amenée par la découverte du chanteur, qui avait appris peu de temps après la naissance de Louka qu'il n'était pas son père biologique) avant de se réconcilier quelque temps plus tard. Aujourd'hui, elle affirme que ces difficultés les ont soudés à jamais. "Notre couple a survécu à tout parce, finalement, ces épreuves nous ont réunis, nous ont appris à mieux nous connaître, à mieux nous découvrir, à savoir qui nous étions exactement. Michel sait maintenant que je serai là, malgré tout. Il n'y a pas de jalousie entre nous, nous nous faisons confiance mutuellement et notre priorité est de préserver Louka pour qu'il puisse grandir sereinement", a-t-elle conclu.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Danyellah Polnareff dans le magazine Gala en kiosque le 2 janvier 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel