Michel Sardou : Des "raisons médicales" le poussent à annuler un concert précipitamment
Publié le 3 décembre 2023 à 12:04
Véritable emblème de la chanson française, Michel Sardou est actuellement en tournée dans "Je me souviens d'un adieu". Un concert qui sillonne la France et qui réunit les milliers de fans de l'artiste de 76 ans. Malheureusement pour eux, l'un de ses spectacles a de nouveau été annulé.
Michel Sardou : Des "raisons médicales" le poussent à annuler un concert précipitamment
Une bien triste nouvelle a été annoncé sur le compte officiel de Michel Sardou.
Exclusif - Michel Sardou en concert au stade Tropenas à Montélimar Son concert qui devait se dérouler à Brest ce soir a été annulé.
Exclusif - Michel Sardou en concert à la Seine Musicale, jusqu'au 7 janvier 2018 et les 14 et 15 mars, pour sa dernière tournée "La dernière danse" à Boulogne-Billancourt. Le 26 décembre 2017. La tournée se poursuivra en France jusqu'à fin mars 2018, et se terminera avec deux ultimes représentations les 23 et 24 mars à la Seine Musicale © Pierre Perusseau / Bestimage "ANNULATION. Le concert de Michel Sardou est annulé ce soir à Brest pour raison médicale (possible infection saisonnière, de nombreux virus circulent en ce moment)."
Exclusif - Michel Sardou sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 le 29 août 2022. © Jack Tribeca / Bestimage "De plus amples informations seront communiquées en début de semaine. L'artiste et la production sont désolés pour la gêne occasionnée." peut-on lire sur le Facebook de l'artiste.
Exclusif - Michel Sardou sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 le 29 août 2022. © Jack Tribeca / Bestimage éçus, les fans du chanteur - qui vient d'être élevé à la dignité de grand officier de l'ordre du Mérite - ont pris leur mal en patience et lui ont souhaité un très bon rétablissement. 
Exclusif - Michel Sardou - Ultime concert de Michel Sardou pour la dernière date de son spectacle "La dernière danse" à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt le 11 avril 2018. Le chanteur a rassemblé plus de 400 000 spectateurs pour une tournée de 82 concerts. © Pierre Perusseau/Bestimage

Une bien triste nouvelle a été annoncé le 2 décembre 2023 sur le compte officiel de Michel Sardou. Son concert qui devait se dérouler à Brest ce soir a été annulé. "ANNULATION. Le concert de Michel Sardou est annulé ce soir à Brest pour raison médicale (possible infection saisonnière, de nombreux virus circulent en ce moment). De plus amples informations seront communiquées en début de semaine. L'artiste et la production sont désolés pour la gêne occasionnée", peut-on lire sur le Facebook de l'artiste.

Déçus, les fans du chanteur - qui vient d'être élevé à la dignité de grand officier de l'ordre du Mérite - ont pris leur mal en patience et lui ont souhaité un très bon rétablissement. "Ça m'attriste ! J'ai eu la chance de savourer son spectacle à Montréal, en octobre, j'espère qu'il sera bien soigné! Prompt rétablissement", "Michel Sardou était au top en novembre à Nantes. Il est malade aujourd'hui comme d'autres personnes le sont également...les virus et autres ne font pas d'exception.. c'est dommage pour les personnes qui se faisaient une joie de le voir ce soir", "Bon rétablissement. J'espère qu'une date sera reprogrammée à Brest, très vite", peut-on lire en commentaires.

Plusieurs dates ont été annulées

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'artiste annule l'une de ses dates. Comme le rappelle un internaute, deux concerts ont déjà été reportés. "De tout coeur avec les fans Bretons qui devaient le voir ce soir. Mais effectivement je pense qu'il y aura un report. C'est ce qui c'est passé le 6 octobre dernier au Mans et c'est repoussé au 27 février 2024. De même qu'à sa finale de la "Dernière Danse" qui était prévue initialement le 24 mars et qui a eu le le 14 avril donc 3 semaines plus tard... On lui souhaite tous un bon rétablissement et qu'il nous revienne vite en forme", rappelle ainsi un fan de Michel Sardou.

Michel Sardou, Tournée

Pour rappel, les prochaines dates de la tournée Je me souviens d'un adieu sont les 5-6 décembre à Clermont-Ferrand, 8 décembre à Genève, 9 décembre à Grenoble, 13 décembre à Bordeaux, 14 décembre à Poitiers, 16 décembre à Limoges et 19-20 décembre à Lyon dans la Halle Tony Garnier.

Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Santé Concert Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Romain Sardou, fils de Michel Sardou : sa compagne Kym Thiriot a partagé la scène avec une grande star de la chanson française player2
Romain Sardou, fils de Michel Sardou : sa compagne Kym Thiriot a partagé la scène avec une grande star de la chanson française
6 janvier 2026
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
3 mars 2026
Les articles similaires
Florent Pagny ne sera finalement pas sur scène à Toulouse ce soir, le chanteur ne peut pas assurer son concert
Florent Pagny ne sera finalement pas sur scène à Toulouse ce soir, le chanteur ne peut pas assurer son concert
7 avril 2026
Pascal Obispo ne peut plus monter sur scène à cause de son état, il prend la parole
Pascal Obispo ne peut plus monter sur scène à cause de son état, il prend la parole
22 février 2026
Dernières actualités
Adriana Karembeu au Château des Tourelles près de l'océan : découvrez les cures et les tarifs de ce séjour bien-être d’exception
Adriana Karembeu au Château des Tourelles près de l'océan : découvrez les cures et les tarifs de ce séjour bien-être d’exception
14:09
Narah Baptista et Vincent Cassel dans les rues de Paris : promenade sur les quais, sans leur petit garçon Caetano
Narah Baptista et Vincent Cassel dans les rues de Paris : promenade sur les quais, sans leur petit garçon Caetano
13:34
Audrey Fleurot : de Saint-Ouen à son refuge normand, cette habitude "de luxe" pour décompresser
Audrey Fleurot : de Saint-Ouen à son refuge normand, cette habitude "de luxe" pour décompresser
13:00
"Ce serait irresponsable" : Nicolas Demorand ne reprendra pas la matinale de France Inter et explique pourquoi
"Ce serait irresponsable" : Nicolas Demorand ne reprendra pas la matinale de France Inter et explique pourquoi
12:25
Dernières news