Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Sardou : Guéri, il retrouve sa voix pour de nouveaux ''Grands Moments''

Victime d'une inflammation des cordes vocales début février, Michel Sardou va mieux ! La star, qui avait dû reporter deux concerts (à Nantes et à Rennes) de sa tournée événement intitulée Les Grands Moments, est désormais guérie et plus en forme que jamais après ce coup de mou passager. Pour preuve, l'interprète de La Maladie d'amour vient d'annoncer une nouvelle série de dates !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Michel Sardou reprendra ainsi ses Grands Moments cet automne, à partir du 6 novembre 2013. La star de la chanson française débutera ainsi par le Zénith de Pau, puis se produira à Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Caen, Rennes, Reims, Amiens, Châteauroux, Troyes, Lyon, Nantes, Limoges, Metz et enfin Dunkerque. Les places sont par ailleurs en vente depuis mercredi 13 février.

En attendant, Michel Sardou triomphe depuis novembre dernier dans toute la France avec sa tournée Les Grands Moments. Uniquement composée d'une trentaine de ses tubes incontournables comme Le Maladie d'amour, Le France ou encore La java de Broadway, la tournée se poursuit jusqu'à fin mars, avant de revenir à l'automne. Un succès tel que le chanteur se produira également pour cinq représentations exceptionnelles à l'Olympia du 7 au 12 juin 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel