Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Sardou : 'Sarko, à sa place, j'oublierais la politique'

Michel Sardou est un homme heureux. Le chanteur va en effet bientôt être grand-père pour la cinquième fois, il file le parfait amour avec sa troisième épouse Anne-Marie Périer depuis plus de treize ans et lui a même récemment déclaré sa flamme dans les colonnes de Paris Match : "Mon mariage est ma plus belle réussite". Sur le plan professionnel, Michel Sardou est sur le point de repartir sur les routes de France pour une tournée anniversaire : Les grands moments, le chanteur s'apprêtant à fêter ses 45 ans de carrière.

C'est dans ce cadre festif qu'il se produira les 12,13 et 14 décembre dans l'immense salle de concert de Paris-Bercy mais aussi partout en France du 25 novembre 2012 à mars 2013.

A cette occasion, le pilier de la chanson française s'est confié à nos confrères du Journal du dimanche et a été fidèle à son caractère entier. Il a notamment expliqué qu'il n'avait finalement pas grand chose d'un chanteur de droite réactionnaire : "Je n'ai même pas ma carte à l'UMP ! Je reprends volontiers la phrase de Bedos à mon propos : 'Sardou, c'est un anarchiste doux qui paye ses impôts.' J'ai aussi écrit une chanson où je prenais position pour le mariage des prêtres (...) J'avais même écrit Le privilège, pour dénoncer l'amalgame entre homosexualité et perversion. Je suis évidemment favorable au mariage gay".

Le chanteur de La France donne aussi son avis sur l'actualité politique du moment : "Comme prévu, Hollande se fait critiquer et Sarko se laisse pousser la barbe. A sa place j'oublierais la politique et je continuerais à donner des conférences à 200.000 euros. Je regrette que des gens bruyants stigmatisent une communauté à des fins électoralistes. J'avais écrit 'Musulmanes' pour rendre hommage à une civilisation, une culture déjà montrée du doigt à l'époque. Mais là, ça devient dément. Sinon, je rigole bien devant le show offert par l'UMP".

Des propos qui ne manqueront pas d'en surprendre plus d'un !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel