Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michèle Laroque et François Baroin : Trois ans et demi d'amour solide et discret

Michèle Laroque et François Baroin : Trois ans et demi d'amour solide et discret

Le 3 décembre dernier, Jean-François Copé et Nadia d'Alincourt se sont dit oui à la mairie de Meaux. Le secrétaire général de l'UMP et sa nouvelle épouse, maman de sa petite Faustine, bientôt 1 an, étaient entourés de leur famille et amis comme Charles Beigbeder et son épouse,Inès de la Fressange et ses filles Nine et Violette, Jean-Claude Darmon accompagné d'Hoda Roche, Jean-Pierre Raffarin et sa femme ou encore Yves Duteil. Parmi eux, Michèle Laroque et François Baroin, dont les sorties en public sont rares. La comédienne et le ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie ont rejoint avec plaisir la noce autour d'une table à l'Espace Cambon à Paris.

Cela fait trois ans et demi que Michèle Laroque partage la vie de François Baroin. Le couple, doublement mis en lumière, a su pourtant conserver son intimité. Dans Version Femina, celle que l'on retrouvera au théâtre avec Pierre Palmade en mars 2012 confiait "avoir renoncé à aller dans pas mal d'endroits avec [son compagnon], car [elle] ne veut pas partager [sa vie privée]". C'est aussi une manière d'éviter le piège de la peopolitique : distraire le message politique de l'un, brouiller le rapport à son public de l'autre. Mais loin de Paris, dans la ville de Troyes, dont il est le député-maire, c'est une autre histoire. Le magazine Gala écrit que le couple s'y montre plus souvent côte à côte et plus détendu. Nos confrères citent cet habitant : "Arbre de Noël de la mairie, comices agricoles, Michèle Laroque est volontiers aux côtés de son compagnon pour les temps forts de la vie de la cité."

À Troyes, le couple s'est construit une vie plus tranquille entouré de ses quatre enfants : lui a trois garçons adolescents, elle une jeune fille de 16 ans. Ils se retrouvent dans la maison de campagne du ministre dans les alentours de la ville. Michèle Laroque et Fançois Baroin, plus solides que jamais, semblent avoir fait leur cet adage : pour vivre heureux, vivons cachés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image