Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque, Pascal Obispo : Supporters amoureux d'un PSG éclatant

Anne Hidalgo (maire de Paris), Michèle Laroque, son compagnon François Baroin - Personnalités lors du match de football Paris Saint-Germain (PSG) -Troyes au Parc des Princes à Paris, le 28 novembre 2015.
60 photos
Lancer le diaporama
Anne Hidalgo (maire de Paris), Michèle Laroque, son compagnon François Baroin - Personnalités lors du match de football Paris Saint-Germain (PSG) -Troyes au Parc des Princes à Paris, le 28 novembre 2015.
Entre un hommage poignant et une belle victoire parisienne, le Parc des Princes a vibré samedi après-midi.

Si, sur le papier, ce PSG – Troyes ne vendait pas du rêve, il a pris une tournure toute particulière pour deux raisons.

Ce samedi 28 novembre à 17h, on rejouait au foot dans la capitale, deux semaines après les attentats sanglants qui ont frappé Paris et le Stade de France. L'occasion pour le club de la capitale de rendre un hommage tout particulier dans son antre du Parc des Princes. Pendant près de dix minutes, le public parisien a salué la mémoire des 130 victimes tuées dans les attentats et affiché un amour sans borne pour la bannière tricolore. Sous les yeux de Nicolas Sarkozy et de la maire Anne Hidalgo, un drapeau français géant avait été déployé sur les trois quarts de la pelouse.

Face à la tribune présidentielle, ce même drapeau était formé par un grand tifo qui prenait toute la largeur de la tribune Borelli. Sur les deux écrans géants du Parc a d'abord été diffusé un message émouvant de diverses personnalités du sport, des légendes Ronaldo, Lionel Messi, et Zinedine Zidane aux actuelles vedettes du ballon rond (Neymar, Rooney, Cristiano Ronaldo) en passant par Nikola Karabatic, Pete Sampras et bien sûr les stars du PSG, de Zlatan Ibrahimovic à Angel Di Maria. À l'entrée des joueurs, ce n'est pas le traditionnel Who Said I Would de Phil Collins qui a retenti, mais l'hymne du club Ô Ville Lumière, dont les paroles répondent avec émotion et puissance aux actes terroristes. L'Orchestre de musique des gardiens de la paix de Paris a ensuite repris La Marseillaise, chantée à l'unisson par le public parisien.

Quant au terrain, le PSG a remporté une nouvelle victoire sur un score large (4-1) face à l'ESTAC, s'offrant le titre symbolique de champion d'automne à quatre journées de la trêve hivernale. En tribunes, Michèle Laroque, que l'on a vue complice et toute souriante avec son compagnon François Baroin, a apprécié le spectacle et notamment les buts de Cavani (20e), Ibrahimovic (58e), Kurzawa (67e) et Augustin (85e). La comédienne était pour le coup au coeur d'une corbeille très masculine et politique, puisqu'à l'exception d'Anne Hidalgo, on y croisait l'habitué Nicolas Sarkozy, Manuel Valls ainsi que l'émir du Qatar Tamim ben Hamad al-Thani, d'ordinaire si discret. Les fils de Nicolas Sarkzoy, Jean d'un côté (avec son fils de 5 ans, Solal) et Pierre, étaient eux aussi de la partie, non loin d'une flopée de people et habitués du coin VIP : Michaël Youn, le jeune marié Pascal Obispo (qui était avec son fils Sean et sa femme Julie Hantson), Gary Dourdan, Richard Gasquet ou encore Raymond Domenech (venu avec son fils Merlin).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel