Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michele Morrone (365 DNI) : De jardinier à superstar, il touche le pactole

Beau, sexy et terriblement attirant, Michele Morrone est devenu une star depuis son rôle dans le film "365 DNI". Suivi par plus de 8 millions de fans, l'acteur vient de signer un énorme contrat de mannequinat avec les marques Marciano et Guess by Marciano.

Mafieux sicilien (un brin dominateur) dans le film 365 DNI sur Netflix, l'acteur Michele Morrone est en passe de devenir LE nouveau sex-symbol international. Le succès immense et phénoménal de ce thriller polonais a totalement bouleversé sa vie, lui qui était, il y a quelques mois encore, simple jardinier avec un salaire avoisinant les 600 dollars par mois. Lors d'un live Instagram particulièrement émouvant, l'acteur de 29 ans a confié à ses fans qu'il avait pourtant failli tout abandonner pendant une période très noire de sa vie.

Croyez toujours en vous

Il expliquait : "Il y a un an et demi, j'étais prêt à tout abandonner, je ne voulais plus être acteur. J'avais atteint un stade sévère de dépression après mon divorce [sa femme était la styliste Rouba Saadeh, NDLR]. J'ai trouvé un travail en tant que jardinier dans un village reculé de 1 000 habitants, car je n'avais plus d'argent. Mais la vie est étrange, lorsque vous êtes à terre, le destin fait passer le bon train devant vous et, si vous êtes fort, vous pouvez le prendre. Croyez toujours en vous... TOUJOURS."

Désormais devenu une star internationale, Michele Morrone s'apprête à signer un énorme contrat pour devenir mannequin pour les marques Marciano et Guess by Marciano. Selon JustJared, le montant de ce contrat s'élèverait à six chiffres et demanderait à l'acteur de faire la promotion de costumes, mais aussi de vêtements d'été. Selon cette même source, le contrat de Michele comprendrait "des séances photo, des obligations sur les réseaux sociaux, des apparitions publiques et éventuellement un défilé". Avis aux fans, le début du shooting débuterait à partir du 13 juillet en Italie, près du lac de Côme... Juste au cas où !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel