Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Michelle Obama : Elle lutte contre l'obésité mais se lâche sur un plat de frites

4 photos
Lancer le diaporama

Elle vient d'achever une tournée africaine prônant des principes de vie sains (principalement axés sur le sport et la nourriture) mais n'a pas pu résister à une bonne assiette de frites !

Michelle Obama, rentrée dimanche 26 juin à Washington après un voyage en Afrique du Sud (où elle a rencontré Nelson Mandela) et au Botswana, est allée rendre visite à un petit commerce d'une ville botswanaise samedi 25, avant d'en repartir les bras chargés... de gâteaux gras, de frites et de saucisses !

Si la Première dame américaine n'a jamais caché son plaisir pour les "french fries", son plat préféré, sa visite-éclair dans ce snack local ne tombe pas vraiment à pic.

Mais au lieu de se cacher et d'envoyer un garde du corps, fidèle à sa spontanéité, l'épouse de Barack Obama a fait une entrée triomphante !

Aux côtes de ses filles Malia, 13 ans (le 4 juillet prochain), et Sasha, 10 ans, elle a passé de longues minutes à saluer les gens et à bavarder avec les cuisinières, émues de recevoir l'épouse du président américain et de lui servir à manger. Miss O a pris un menu à emporter et s'est éclipsée avec son staff, afin de regagner les USA.

Très engagée dans les thématiques de santé publique, Michelle Obama n'héiste pas à mettre son image à contribution des causes qui lui sont chères. Elle se bat avec rage contre l'obésité, a même engagé Beyoncé pour faire bouger les jeunes et n'hésite pas elle-même, quand il le faut, à faire de l'exercice. On l'a vue en Afrique du Sud en pleine séance d'abdos et de pompes, alors oui, de temps en temps, Michelle a bien le droit à ses frites-mayo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image