Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama évoque son père malade, entre rire et vive émotion...

8 photos
Lancer le diaporama

Une première dame piquée au vif.

Hier, lundi 19 mars aux Etats-Unis, Michelle Obama apparaissait sur le plateau de la célèbre émission de David Letterman. Et la first lady des sourires spontanés a connu un bref moment d'émotion en évoquant la mémoire de son papa, Fraser Robinson III, malade durant des années et aujourd'hui décédé.

En campagne pour son mari Barack Obama, qui brigue un second mandat à la Maison Blanche, Michelle Obama a évoqué son héritage familial, l'éducation de ses filles et les valeurs que ses parents lui ont transmises.

"Mon père avait la sclérose en plaques, je n'ai jamais pu le voir marcher. Mais il a tellement travaillé et nous a tellement aimés. De lui, j'ai appris l'amour inconditionnel. Les enfants n'ont besoin de rien d'autre que de savoir que leurs parents les adorent. Leur apporter du soutien, de la stabilité, c'est le plus beau des cadeaux. C'est vraiment ce que nous essayons de faire avec nos filles", déclare-t-elle, installée dans son fauteuil. Et de continuer : "Ne me faites pas pleurer, nous ne sommes pas chez Oprah. Où sont les rires et les blagues, n'est-on pas chez Letterman ?"

Côté look, la première dame est restée fidèle à ses couleurs pop, ne manquant pas de prouver, une fois encore, qu'elle est devenue une icône de style. Hier soir, elle organisait un dîner de charité pour lequel de nombreuses personnalités ont fait le déplacement. En tête de file, Beyoncé, parfaite dans une robe bleu dur. Épouse de président mais avant tout maman et maîtresse de maison, Michelle Obama a également été photographiée le week-end dernier, entourée de sa jolie famille, à la sortie de l'église.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel