Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : Nouvelle déco à la Maison Blanche et incident vite rattrapé

29 photos
Lancer le diaporama
Sunny, le chien de la famille Obama, a fait trébucher l'adorable Ashtyn Gardner (2 ans) lors de la présentation des décorations de Noël de la Maison Blanche. Washington, le 4 décembre 2013.

Noël approche à grands pas, et l'effervescence monte de jour en jour ! Michelle Obama s'en est à nouveau aperçue au cours de la présentation des décorations de Noël de la Maison Blanche. Radieuse et chaleureuse face à des enfants surexcités, la First Lady a même empêché son compagnon à quatre pattes de faire des dégâts...

Ce mercredi 4 décembre, Michelle Obama a reçu la presse et des familles de GI's, engagés ou vétérans, pour dévoiler la nouvelle déco de sa résidence. Ravissante, l'épouse du président des États-Unis Barack Obama a séduit ses convives avec un sourire lumineux et un discours d'une dizaine de minutes, au cours duquel elle a salué les soldats en service à l'étranger. Après ce petit speech, les chefs cuisiniers de la Maison Blanche ont dressé un petit buffet dont les enfants présents ont pu profiter. Sunny, le second chien des Obama, voulait lui aussi sa part !

Et c'est une adorable petite fille qui en a fait les frais ! Ashtyn Gardner, 2 ans, originaire de la ville de Mobile dans l'Alabama, a été chahutée par le chien d'eau portugais de la première famille américaine. Relevée et rassurée par Michelle Obama après sa chute, la craquante blondinette a même reçu un bisou de la part de Sunny. Un moment de tendresse auquel les photographes n'ont pas pu résister.

C'est sur cette note joyeuse que Michelle Obama a lancé la Holiday Season, dernières vacances de 2013 suivant le week-end prolongé de Thanksgiving. L'année aura été difficile pour la nation américaine, notamment marquée par le double attentat de Boston durant le marathon de la ville, le 15 avril. Le samedi 14 décembre, l'Amérique célébrera le triste premier anniversaire de la tuerie de l'école primaire Sandy Hook, à Newtown.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image