Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : Soirée sportive avec des anonymes en lutte contre l'obésité

6 photos
Lancer le diaporama

Michelle Obama mouille encore le maillot !

La First Lady a ouvert les portes de la Maison Blanche à une émission de télé-réalité, The Biggest Loser, qui propose de suivre la perte de poids souvent spectaculaire de candidats obèses.

A cette occasion, les participants ont été relookés afin de paraître sous leur meilleur jour face à l'épouse de Barack Obama. "J'ai eu du mal à vous reconnaître", a lancé Michelle aux six finalistes conquis, invités dans l'un des salons de la résidence présidentielle lors d'un extrait de l'émission du 10 avril, diffusé hier soir aux Etats-Unis.

Passionnée par cette émission et très engagée dans la lutte contre l'obésité depuis le début du mandat de son époux, Michelle Obama a même invité les participants du programme phare de la NBC à une petite séance d'exercices. Dans un top violet et un legging noir, Michelle Obama a suivi les instructions du coach de l'émission aux côtés de candidats ravis, comme Chris (42 ans) qui a perdu 31 kg ou encore Conda (23 ans) qui s'est débarrassée de 38 kg.

A travers la campagne Let's Move, Michelle Obama tente de changer les mauvaises habitudes alimentaires des Américains et de favoriser la pratique d'un sport régulier. Afin de toucher les plus jeunes, Miss O a fait appel à Beyoncé pour un clip sportif et sait s'entourer des meilleurs professionnels en matière de sport et de nutrition. On la voit souvent prendre soin de ses beaux fruits et légumes dans son potager et participer à des manifestations sportives pour encourager les Américains à bouger...

A noter que la locataire de la Maison Blanche vient de rejoindre le Google Art Project et qu'elle propose aux internautes de découvrir la collection d'art de la résidence officielle du président des Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image