Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama sur les traces de... Carla Bruni !

Michelle Obama
2 photos
Lancer le diaporama

Michelle Obama va marcher sur les traces de Carla Bruni... en jouant la comédie (la Première dame est apparue dans le dernier film de Woody Allen, Midnight in Paris) !

La Première dame des Etats-Unis va en effet participer à un épisode de la série télévisée iCarly. Bien sûr, elle jouera son propre rôle - à contrario de Carlita qui jouait un rôle de composition - et interviendra dans le programme centré sur la vie d'une ado star de son école, à la recherche de son père, un militaire déployé à l'étranger.

L'épouse de Barack Obama va promouvoir le service Joining Forces, destiné à soutenir les familles des soldats en exercice hors de leurs frontières et sera mise en scène à l'occasion d'échanges par internet avec la star de la série jouée par la comédienne Miranda Cosgrove.

Elle devrait se rendre la semaine prochaine en Californie pour ses divers engagements mais on ne sait pas encore si elle y tournera sa séquence qui sera diffusée en janvier prochain.

iCarly est un programme diffusé sur la chaîne pour enfants Nickelodeon et inutile de préciser que cet épisode devrait battre des records d'audience !

En attendant de faire ses premiers pas de comédienne, Michelle Obama poursuit ses efforts dans sa lutte contre l'obésité et elle a encore fait sensation auprès des plus jeunes, à Washington, hier, 8 juin 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel