Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Pfeiffer, maman fière : sa ravissante fille Claudia a bien grandi !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Claudia, la fille aînée de Michelle Pfeiffer, a aujourd'hui 28 ans. Elle mène une vie à l'abri de l'attention médiatique et de la curiosité des internautes. La jolie brune les a quand même surpris en faisait une rare apparition sur le compte Instagram de sa mère.

Grâce aux réseaux sociaux, les enfants de stars deviennent des stars à leur tour ! La fille de Michelle Pfeiffer, Claudia, préfère mener une vie discrète. Elle subjugue quand même des millions d'internautes par sa beauté, grâce à une rare photo publiée par sa maman.

Le compte Instagram de Michelle Pfeiffer est suivi par plus de 2 millions de followers. Claudia Rose, la fille aînée de l'actrice, y a fait une rare apparition. Elle pose au côté de sa maman sur un selfie, avec lequel Michelle Pfeiffer a immortalisé un instant complice entre femmes.

"De sortie avec ma copine", écrit l'actrice de 63 ans en légende de sa publication. Son cliché mère-fille a suscité de nombreuses réactions ; il compte près de 1500 commentaires, écrits par des internautes étonnés de voir la ravissante jeune femme qu'est devenue Claudia. En un mot, Selma Blair a résumé l'avis partagé par les followers : "Perfection" !

Claudia Rose (28 ans) est la fille aînée de Michelle Pfeiffer. Elle l'a adoptée en mars 1993, un mois après sa naissance. Michelle avait commencé les démarches avant de rencontrer son mari, le producteur David E. Kelley. Claudia a été baptisée le jour de leur mariage, en novembre 1993.

"Quand [Claudia] est arrivée, lui et moi n'étions ensemble que depuis deux mois. Donc nous avons eu cet enfant avec nous tout de suite, et... J'ai vraiment pu le voir dans une situation qui sépare certainement les garçons des hommes. De toute évidence, il a su se montrer à la hauteur", avait confié la star du film Maléfique : Le pouvoir du mal au magazine Good Housekeeping en 2007. Michelle et David ont ensuite eu un petit garçon, John Henry, né en août 1994 et bientôt âgé de 27 ans.

Côté cinéma, Michelle Pfeiffer jouera bientôt dans la série The First Lady, diffusée sur CNN et consacrée aux rôles des premières dames à la Maison Blanche. Elle se glissera dans le rôle de Betty Ford, épouse de l'ancien président des États-Unis Gerald Ford. Michelle Pfeiffer se mettra également en scène dans Ant-Man And The Wasp : Quantumania, production Marvel attendue pour 2023.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image