Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams et sa fille Matilda : 12 ans et déjà aussi grande qu'elle

Fille de l'actrice Michelle Williams et du regretté Heath Ledger, Matilda grandit avec la figure absente de son père, mais avec tout le soutien de sa maman, sa grande complice. Et puis les années passent, plus l'adolescente s'affirme comme le beau mélange de ses parents.

Actuellement à l'affiche de Venom aux côtés de Tom Hardy, la belle Michelle Williams a profité d'une pause entre deux tournages pour retrouver sa fille Matilda. Du haut de ses 12 ans, la jeune fille – dont le père n'est autre que le regretté Heath Ledger – continue de grandir. À tel point qu'elle dépasse déjà sa mère – laquelle ne mesure toutefois qu'un petit mètre soixante-trois.

On a pu le constater le 4 octobre 2018 à New York, où mère et fille ont été aperçues et photographiées. Les deux étaient assurément complexes, marchant bras dessus bras dessous. En T-shirt bleu pour Michelle, débardeur noir pour Matilda, les deux profitaient des agréables températures automnales dont la Grosse Pomme jouit en ce moment.

Quelques jours plus tôt, Michelle Williams était à Westwood en Californie pour l'avant-première de Venom. Un programme chargé pour l'actrice de 38 ans qui sera bientôt à l'affiche d'After the Wedding, avec Julianne Moore. Elle compte pas moins de trois projets en préproduction, à savoir le biopic This is Jane, le drame The Challenger et surtout le thriller Rio, avec Jake Gyllenhaal.

Depuis le 22 janvier 2008, c'est seule qu'elle mène de front sa carrière hollywoodienne et prend à bras le corps son rôle de maman avec Matilda, avec qui elle s'est éloignée de la foule. "Je suis parti avec le désir de créer un environnement familial sain, confie-t-elle dans le Vanity Fair italien d'octobre 2018. Je n'oublierai jamais le jour où j'ai vu une pancarte au bureau de poste demandant à quiconque disposant d'informations sur moi et ma fille d'appeler un certain numéro." Et c'est "dans une maison très simple, avec une voiture très défoncée et sans partir en vacances" qu'elle mène une vie modeste avec sa fille unique, et son mari Phil Evelrum, avec qui elle a refait sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel