Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams : Ravissante égérie de Louis Vuitton, gracieuse et détendue

7 photos
Lancer le diaporama

Michelle Williams en nouvelle égérie pour Louis Vuitton, et la planète Mode s'extasie. L'actrice de 32 ans, star de la nouvelle campagne publicitaire de la légendaire griffe française, suscite l'admiration de par sa beauté et sa grâce...

Stylée, talentueuse, discrète : Michelle Williams a tout de l'icône mode. Louis Vuitton nous le prouve en sollicitant la star de My Week with Marilyn pour la campagne publicitaire de nouveaux sacs à main. Photographiée par Peter Lindbergh, l'actrice pose avec les W PM et Capucines en différents coloris, deux modèles aux prix allant de 2 500 à 3 800 euros. L'intégralité de la série photo sera publiée dans plusieurs magazines.

Michelle Williams fait preuve d'une décontraction étonnante sur ce shooting. La vidéo des coulisses, sur laquelle sa voix résonne en fond sonore, la montre souriante et impliquée. Exactement comme sur le tournage d'un film...

"C'est comme tomber amoureuse ! Je tombe amoureuse des personnages, c'est comme dans la vie, vous ne pouvez rien y faire, vous ne pouvez pas le contrôler. Vous n'écoutez rien de ce qu'on vous dit, vous suivez votre coeur. Tout le reste devient hors sujet...", déclare-t-elle sur son métier d'actrice. Elle ajoute : "J'aime prendre du temps, pour me préparer. Peut-être que je temporise et prends du retard. C'est comme sauter d'une falaise et trouver ses ailes pendant la chute", empruntant une célèbre citation de l'auteur Ray Bradbury.

Pour sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2013, Louis Vuitton a formé un ravissant quatuor de mannequins mené par Gisele Bündchen. Avec la Brésilienne, ce sont Isabeli Fontana, Karen Elson et Carolyn Murphy qui ont pris la pose devant le photographe Steven Meisel, le tout sous la direction artistique de Marc Jacobs.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel