Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michou en couple avec Elsa Bois : "obligé de faire attention", il révèle les limites qu'ils s'imposent

Michou en couple avec Elsa Bois : "obligé de faire attention", il révèle les limites qu'ils s'imposent
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
L'histoire d'amour entre Michou et Elsa Bois a débuté dans "Danse avec les stars", lorsqu'ils étaient partenaires sur TF1. Et depuis, c'est l'amour fou. Sur les réseaux sociaux, le Youtubeur et sa danseuse ne se cachent plus, mais toujours en faisant attention à respecter certaines limites.

À l'issue de la 11e saison de Danse avec les stars, diffusée à l'automne 2021 sur TF1, c'est le chanteur Tayc qui a remporté le trophée, avec sa partenaire Fauve Hautot. Bilal Hassani décrochait la deuxième place et Michou, la troisième. Mais le jeune Youtubeur de 20 ans a surtout trouvé l'amour en participant au programme. En effet, durant les trois mois d'exercice, il a eu le temps de craquer pour sa danseuse Elsa Bois. Et depuis l'officialisation de leur couple, ils n'ont plus peur de s'afficher ensemble sur les réseaux sociaux, du moins jusqu'à une certaine mesure. Et pour cause, déjà prêt à exposer toute sa vie à ses millions d'abonnés, Michou ne souhaite en revanche pas que son histoire avec Elsa ne se vive sous les yeux de tous.

"J'avoue que c'est un peu dur, parce que moi, j'ai grandi en transparence, en partageant tout ce qui m'arrive, ma vie, mon chien, mon premier appartement, ma voiture. Sauf qu'avec le temps et la notoriété que j'ai aujourd'hui, je suis obligé de faire attention à ce que je montre", a-t-il expliqué à ce sujet dans 50'Inside samedi 12 mars 2022. Et d'ajouter vouloir se préserver avec Elsa : "On essaye de faire attention. On se montre publiquement à deux mais sur des concepts on va dire. Quand on fait des vidéos ensemble, on sait que c'est filmé, on ne va pas se montrer en train de se faire des câlins, des bisous."

Pour rappel, c'est en janvier dernier que Michou et Elsa ont annoncé être en couple à travers une série de photos sans équivoque où ils échangent un baiser. Une officialisation faite un mois seulement après le début de leur idylle. Celle-ci est née naturellement une fois Danse avec les stars terminée. Car s'il était sûr de ses sentiments durant le tournage, Elsa Bois était quant à elle déjà prise. Et finalement, en pleine compétition, la jolie brune a rompu avec son compagnon. Après quoi, elle a multiplié les "dates" avec Michou comme au cinéma ou chez l'un et l'autre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image