Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elsa Bois (Danse avec les stars) annonce sa rupture avec son petit-ami : Michou d'un grand soutien...

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
L'aventure "Danse avec les stars" aura eu raison du couple formé par Elsa Bois et son petit-ami Adrien. Lors d'une interview pour Télé Loisirs, la nouvelle recrue du programme a annoncé leur rupture.

Chaque semaine depuis maintenant trois mois, Elsa Bois forme un binôme ultra complice et adorable avec Michou dans Danse avec les stars. Mais dans la vie, c'est un certain Adrien qui est son complice. Du moins, qui l'était. En effet, ce mercredi 24 novembre 2021, la jolie brune de 21 ans pour qui il s'agit de la première saison sur TF1 a confié être désormais célibataire.

"On n'est plus ensemble. On s'est séparés il y a peu", a-t-elle annoncé lors d'une interview pour Télé Loisirs. Une rupture qui survient après plusieurs semaines de tension à en croire les précédents dires d'Elsa Bois. Souvenez-vous, au mois d'octobre, elle avouait que sa participation dans l'émission de danse avait "été un peu compliquée" pour le beau brun, lequel aurait eu du mal à supporter son rapprochement évident avec Michou. Pourtant, Elsa l'assure, le Youtubeur n'a rien à voir avec leur décision de rompre. "La visibilité qui découle de l'émission et la distance, car il n'habite pas à Paris", seraient les raisons de leur séparation. Qu'à cela ne tienne, Elsa Bois confie être "heureuse aujourd'hui" et surtout très bien entourée, notamment par Michou qui lui apporte un soutien précieux apparemment "en toute amitié" comme le précisent nos confrères.

Cette nouvelle ne devrait toutefois pas calmer les ardeurs des internautes, lesquels sont persuadés qu'une idylle est née en coulisses entre Elsa et Michou. Ce dernier semble d'ailleurs s'amuser de la situation en multipliant les déclarations enflammées à l'égard de sa partenaire. "Elsa c'est ma rencontre de l'année. (...) Avec Elsa c'est compliqué, en fait on est amis mais je crois que je veux qu'on soit plus qu'amis... mais je n'y arrive pas !", a-t-il avoué avec gêne lors du dernier prime de Danse avec les stars. Prime au cours duquel ils avaient échangé un baiser furtif ! Nul doute que chacun de leurs faits et gestes seront encore davantage scrutés lors de la finale de l'émission, attendue ce vendredi 26 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image