Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mick Jagger confiné en Touraine : ses voisins confient "Mick est adorable"

Mick Jagger au photocall de "The Burnt Orange Heresy" au 76ème Festival International du Film de Venise (Mostra), le 7 septembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Mick Jagger au photocall de "The Burnt Orange Heresy" au 76ème Festival International du Film de Venise (Mostra), le 7 septembre 2019.
Mick Jagger a choisi le charme calme et paisible de la campagne française pour vivre son confinement en toute sérénité. Interviewés par "Paris Match", ses voisins racontent leur cohabitation avec le leader des Rolling Stones.

Vous pensiez que Mick Jagger était confiné dans un charmant cottage en Grande-Bretagne ou un gigantesque loft à New York ? Il n'en est rien. Le rockeur de 76 ans est actuellement en Touraine dans une coquette propriété appelée le Domaine de la Fourchette. Paris Match a mené l'enquête sur la nouvelle vie du leader des Rolling Stones installé au milieu des champs. Terminées les fêtes rock'n'roll pour Mick, l'artiste semble désormais particulièrement friand des salons locaux et fêtes foraines de la région. "Une amie l'a aperçu l'été dernier à la Foire d'Amboise, une fête foraine qui doit compter cinq manèges. Il accompagnait son petit dernier, tout blond. Personne ne l'a accosté", révèle une habitante de la région, tandis qu'une autre confie l'avoir vu à la Fête des canards de Cangey et à celle de la courge.

Très raisonnable, Mick mène une vie paisible depuis qu'il s'est installé dans sa sublime demeure de Pocé-sur-Cisse. L'un de ses voisins indique entendre l'artiste chanter "le soir, vers 18h". Le maire, Claude Courgeau, témoigne également de la délicatesse de l'artiste : "Il veut rester discret. Les habitants le respectent et protègent sa quiétude." Ses voisins et les artisans du coin qui l'ont aidé à rénover sa propriété l'apprécient beaucoup : "Mick paye bien sans le moindre retard et se montre généreux. Mais il ne faut pas tenter de l'arnaquer, sinon c'est fini." Un fleuriste révèle n'avoir jamais encaissé un chèque de Mick, il l'a précieusement gardé, car la magnifique signature de l'artiste figurait dessus.

On apprend même que Mick, soucieux de garder de bonnes relations avec son voisinage, leur propose des places VIP pour tous ses concerts en France. "On grimpe dans un minibus, on assiste au spectacle au premier rang, Mick est adorable", raconte une Pocéenne. Enfant, Michael Philip Jagger était déjà un fervent adepte de la région d'Amboise puisqu'il venait au camping de l'Ile d'or avec ses parents pour les vacances.

Actuellement confiné dans sa sublime demeure datant du XVIIIe siècle (qui serait l'ancien logis du duc de Choiseul, Premier ministre de Louis XV), Mick est avec sa compagne, la danseuse du American Ballet Theatre Melanie Hamrick.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel