Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rolling Stones, la tournée annulée : Mick Jagger va être opéré du coeur

Mick Jagger - Ouverture de l'exposition "Rolling Stones Exhibitionism" à l'Industria Superstudio à New York le 15 novembre 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Mick Jagger - Ouverture de l'exposition "Rolling Stones Exhibitionism" à l'Industria Superstudio à New York le 15 novembre 2016.
Alors que le mythique groupe Rolling Stones devait se produire aux États-Unis, la tournée a été annulée en raison des problèmes de santé du chanteur Mick Jagger. On apprend désormais ce dont l'artiste de 75 ans souffre exactement...

"Je suis dévasté à l'idée de repousser notre tournée", déclarait Mick Jagger sur les réseaux sociaux après l'annonce, samedi 30 mars 2019, du report des dates nord-américaines des concerts des Rolling Stones. Le chanteur, malade, va devoir subir une opération au coeur.

En effet, le site Drudge Report et le magazine musical Rolling Stone (qui n'est pas lié au groupe malgré ce que laisse imaginer son titre) ont révélé que Mick Jagger devait être opéré du coeur afin que les médecins remplacent une valve cardiaque. Une intervention qui doit avoir lieu vendredi 5 avril 2019, à New York. "Les médecins ont dit à Mick qu'il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment car il avait besoin d'un traitement médical", avait expliqué le groupe. Les Rolling Stones devaient commencer leur tournée de 17 dates, intitulée No Filter Tour, à Miami le 20 avril. Le groupe devait aussi passer par le Canada et des dates étaient programmées jusqu'au 29 juin.

Mick Jagger qui avait déclaré se sentir "désolé pour tous les fans en Amérique et au Canada qui ont pris des billets" et qui a ajouté qu'il "détest[ait] le fait de [les] laisser tomber comme cela", n'a jusqu'à présent pas connu de graves problèmes de santé alors qu'il a pourtant multiplié les excès. Le chanteur, père de huit enfants et même arrière-grand-père d'une petite Ezra, a notamment joué avec les limites du côté des drogues...

Figure légendaire et infatigable du rock, Mick Jagger a toujours fait le show pour le plus grand plaisir de ses fans. On se souvient ainsi de ses trois shows monumentaux les 19, 22 et 25 octobre 2017 à l'U Arena à Nanterre en France. Nul doute que l'artiste reviendra vite pour continuer d'écrire sa légende. "Je vais travailler très dur pour revenir sur scène aussi vite que possible. Encore une fois : je vous présentes mes excuses les plus plates", écrivait-il pour son public.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel