Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mick Jagger dévasté: La tournée des Rolling Stones repoussée à cause de sa santé

Mick Jagger - Les Rolling Stones en concert à la U Arena de Nanterre, le 22 octobre 2017 (2ème date). © Danyellah P. / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Mick Jagger - Les Rolling Stones en concert à la U Arena de Nanterre, le 22 octobre 2017 (2ème date). © Danyellah P. / Bestimage
A 75 ans, le chanteur Mick Jagger a dû prendre une décision radicale en raison de sa santé : repousser les dates nord-américaines de la tournée des Rolling Stones.

Le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger (75 ans), a fait une annonce décevante, mais aussi inquiétante, dévoilée sur ses comptes Twitter et Instagram : "Je suis désolé pour tous nos fans en Amérique et au Canada qui ont pris des billets. Je déteste le fait de vous laisser tomber comme cela. Je suis dévasté à l'idée de repousser notre tournée, mais je vais travailler très dur pour revenir sur scène aussi vite que possible. Encore une fois : mes excuses les plus plates à tous."

À lire aussi

Le magazine qui porte (presque) le nom du groupe mythique de rock a donné un peu plus de précisions pour expliquer ce bouleversement dans l'organisation de la tournée nord-américaine. "Les médecins de Mick Jagger l'ont informé qu'il ne pouvait pas partir en tournée en ce moment parce qu'il a besoin d'un traitement médical", indique le publiciste du légendaire groupe de rock anglais dans un communiqué cité par Rolling Stone.

Il n'y a toutefois pas plus de détails sur la nature du traitement qu'il doit suivre, indique l'agence Reuters. Dix-sept concerts étaient programmés aux Etats-Unis et au Canada entre le 20 avril et le 29 juin dans le cadre de la tournée No Filter, selon le site officiel des Stones. Cependant la tournée n'est pas annulée mais reportée pour le moment et les billets restent valables.

Père de huit enfants et même arrière-grand-père d'une petite Ezra, le séducteur Mick Jagger a toujours connu une vie tourbillonnante. S'il n'a pas été victime de problèmes de santé graves connus par les médias, on sait toutefois que les Stones ont joué avec les limites, notamment celles de la drogue. Cependant, c'est une figure du rock infatigable qui a toujours su faire vibrer le monde entier. On se souvient ainsi de ses trois shows monumentaux les 19, 22 et 25 octobre 2017 à l'U Arena à Nanterre en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel