Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Jagger et sa fille: Mamans comblées avec leurs bébés, 4 mois après le drame

L'année 2014 a débuté de la manière la plus tragique pour le clan Jagger : en mars dernier, le corps sans vie de L'Wren Scott, créatrice réputée et compagne de Mick Jagger, était retrouvé dans son appartement de New York. Une disparition brutale qui a bien évidemment ébranlé le mythique leader des Rolling Stones mais également le reste de sa tribu au coeur de laquelle la célèbre styliste s'était fait une place de choix. Mais après la douleur et le deuil, la vie a doucement repris son cours pour la célèbre famille qui, bien que marquée pour toujours par le drame, a retrouvé le sourire grâce à l'arrivée de deux nouveau membres, le petit Ray, troisième bambin de Jade Jagger, et Ezra Key, premier enfant d'Assisi, fille de cette dernière.

Nés à quatre semaines d'écart, les deux bouts de chou comblent en effet de joie le clan, frappé de plein fouet par le mort de L'Wren Scott. Une poignée de mois seulement après le drame, les jeunes mamans posent d'ailleurs rayonnantes et radieuses en compagnie de leurs adorables rejetons, en couverture du magazine britannique Hello, pour lequel elles livrent une interview croisée. Souriantes et apaisées, Jade Jagger et Assisi l'assurent en effet : la venue au monde de ces bébés a été salutaire pour Mick Jagger (71 ans), bouleversé par le décès choc de sa compagne de longue date. "Mon père adore les bébés, il s'occupe très bien d'eux. C'est quelqu'une de très famille. Il vient de traverser une période très difficile et c'est génial d'avoir deux bébés à la maison qui nous apportent autant de joie", a ainsi confié Jade Jagger, mère et grand-mère aux anges.

Car à 42 ans, la fille du cultissime chanteur et de Bianca Jagger a vécu une expérience pour le moins originale, donnant la vie pour la troisième fois, un mois seulement après l'accouchement de sa propre fille, Assisi. "Ça a été très particulier d'être enceinte au même moment. Je ne peux m'empêcher d'y voir un côté très amusant, raconte-t-elle dans les pages du magazine Hello. Devenir grand-mère ne m'a pas intimidée et je ne me sens pas plus vieille. Mais je ne me sens pas vraiment grand-mère puisque les bébés ont à peu près le même âge, donc je les vois plutôt comme frère et soeur. Nous avons beaucoup de chance."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a volé au palais Kensington
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel