Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Wren Scott : Suicide de la compagne de Mick Jagger, retrouvée pendue

C'est une tragédie sans nom que vient de dévoiler TMZ : le site américain annonce aujourd'hui, lundi 17 mars, la mort brutale de L'Wren Scott, créatrice reconnue mais surtout compagne du rockeur mythique Mick Jagger. Selon la publication, le corps sans vie de la sculpturale brune de 49 ans a été retrouvé ce matin vers 10h, heure locale (soit 15h en France), à son domicile de Manhattan. C'est son assistant qui a fait la macabre découverte.

D'après TMZ , L'Wren Scott a mis fin à ses jours par pendaison avec une écharpe. Toutefois aucune lettre d'adieu n'a, vraisemblablement, été retrouvée sur place. Selon les premiers éléments relayés par la presse anglophone, la piste criminelle n'a cependant pas été, à cette heure, évoquée mais l'autopsie du corps déterminera d'ici à quelques jours les causes officielles de la mort. D'autant que, autre détail curieux dans cette tragique affaire, le compte Facebook de la styliste a été updaté vers 11h ce matin, soit une heure à peine après que son corps a été découvert.

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle vient ébranler la planète people : créatrice reconnue et très sollicitée, L'Wren Scott comptait parmi ses inconditionnels quelques-unes des plus grandes stars du moment, d'Oprah Winfrey à Nicole Kidman en passant par Michelle Obama. Mais c'est aussi grâce à sa belle histoire avec le cultissime Mick Jagger, débutée en 2001, que la styliste occupait le devant de la scène.

Actuellement en Australie selon le Daily Mail pour les besoins d'une tournée avec son inégalable et inégalé groupe The Rolling Stones, le rockeur de 70 ans n'a pas tardé à réagir à cette affreuse nouvelle. Un porte-parole de la célèbre formation a en effet fait savoir dans un communiqué que le chanteur était "complètement choqué et dévasté", officialisant donc par la même occasion le décès de sa compagne.

Au choc se mêle aussi l'incompréhension. En novembre dernier encore, L'Wren Scott s'affichait radieuse au bras son amoureux. Rien ne laissait présager un tel drame, si ce n'est que la styliste avait mystérieusement décidé d'annuler, au dernier moment, son défilé lors de la Fashion Week de Londres qui s'est déroulé en février dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel