Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mickaël Vendetta compare la vaccination au viol : son message choc'

11 photos
Mickaël Vendetta a beaucoup fait réagir les internautes, lundi 12 juillet. A la suite de l'allocution d'Emmanuel Macron, il s'est saisi de son compte Instagram afin de partager un message. Le jeune homme a comparé la vaccination... au viol.

Depuis le 12 juillet 2021, chacun y va de son petit commentaire à la suite de la nouvelle allocution télévisée d'Emmanuel Macron concernant l'extension du pass sanitaire. Après Kim Glow ou encore Inès Loucif (Koh-Lanta, La Villa des Coeurs brisés), c'était au tour de Mickaël Vendetta de donner son avis. Et on peut dire que sa publication n'est pas passée inaperçue...

Lundi dernier, l'ancien candidat de télé-réalité de 33 ans n'a pas apprécié ce qu'il a entendu à la télévision. Le président de la République a expliqué que le vaccin était désormais obligatoire pour le personnel soignant et que les récalcitrants se verraient sanctionnés. Il a également été expliqué que le pass sanitaire serait étendu. A partir d'août prochain par exemple, il faudra le présenter pour se rendre au restaurant, au cinéma ou encore au théâtre. Nombreux sont donc les Français à avoir pris d'assaut Doctolib notamment pour prendre rendez-vous. Mickaël Vendetta, lui, ne compte pas se faire vacciner malgré les nouvelles mesures. Et il l'a fait savoir avec un message choc.

"Le vaccin obligatoire, c'est comme un viol. Une pénétration sans consentement", peut-on lire. La publication est légendée : "Non, je ne me ferai pas violer par Big Pharma." Une comparaison au viol qui a beaucoup fait réagir en commentaires. Certains se sont rangés de son côté, d'autres n'ont pas caché leur indignation.

Au mois de novembre dernier, Mickaël Vendetta s'était également fait remarquer sur le réseau social après avoir relayé une théorie complotiste au sujet de la 5G. Il est donc loin le temps où le jeune homme amusait la galerie dans des émissions comme La Ferme Célébrités (qu'il a remportée en 2010) en se prenant pour le roi de la "bogossitude".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image