Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miguel Cervantes : Ses adieux déchirants à sa petite fille de 3 ans

Quelques jours à peine avant son quatrième anniversaire, la petite Adelaide est décédée après avoir lutté toute sa jeune vie contre l'épilepsie. Lors de l'hommage organisé à Chicago le week-end dernier, son père Miguel Cervantes a livré un discours émouvant.

C'est avec des couleurs et dans une joie relative qu'ils ont décidé de faire leurs adieux à leur petite Adelaide. Huit jours après la disparition de leur fille, décédée le 12 octobre 2019 au terme d'un long combat contre l'épilepsie, le comédien Miguel Cervantes et son épouse Kelly lui ont organisé une cérémonie en hommage.

À Chicago, où la star de la pièce à succès Hamilton joue tous les soirs, nombreux sont ceux qui se sont donné rendez-vous à la bibliothèque de la ville, dimanche dernier, pour honorer la mémoire de la fillette disparue quelques jours avant de fêter ses 4 ans : "À toute l'armée d'Adelaide, à tous ceux qui l'ont touchée et réconfortée, et ont tenté de la sauver, vous ferez toujours partie de notre famille, a déclaré Miguel Cervantes à la fin d'un service émouvant, comme l'a rapporté People. Je pense qu'elle danse et qu'elle sourit maintenant." Le comédien a notamment pu compter sur le soutien de certains de ses partenaires de scène, venus chanter le titre Touch the Sky [Je m'envole, NDLR], du dessin animé Disney Rebelle.

"Il n'y a pas assez de fleurs, de nourriture, d'alcool ni de mots pour combler le vide béant laissé par l'absence d'Adelaide et, pour le moment, je ne le veux pas", a pour sa part témoigné la maman, Kelly, sur son blog Inchstones, qu'elle a tenu tout au long du combat de sa fille contre la maladie. Son mari Miguel Cervantes s'accorde une pause de quelques jours loin de la scène et de la pièce Hamilton, dans laquelle il interprète le rôle principal. Le couple avait déjà confié vouloir s'accrocher si le pire arrivait, ne serait-ce que pour son fils Jackson, 7 ans : "Il a besoin de nous. Nous allons peut-être traverser la pire des choses, mais il est celui qui nous fait nous lever quand nous luttons émotionnellement à sortir du lit", avait écrit Kelly, toujours sur son blog, quelques jours avant la mort de sa fille dans ses bras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel