Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis et Ashton Kutcher : Dans les coulisses de leur mariage secret

12 photos
Lancer le diaporama
Les deux stars hollywoodiennes ont profité de la Fête nationale aux États-Unis pour sceller leur mariage dans le plus grand secret, en compagnie de leur fille Wyatt. Le tout dans un cadre idyllique et intimiste.

Tout s'est déroulé à Oak Glen, un petit quartier qui se situe à quelques kilomètres de Palm Springs. Au Secret Garden at Parrish Ranch, lieu qui se dit justement spécialisé pour recevoir des fêtes de mariage dans un cadre idyllique et verdoyant, le couple avait convié famille et amis dans le plus grand secret, comme l'avait promis Mila Kunis. Invitée d'Ellen DeGeneres il y a quelques mois, l'actrice de 31 ans avait déclaré : "Ma théorie maintenant, c'est : 'N'invitez personne. Faites-le en privé et dans le plus grand secret'." Un insider racontait même à Us Weekly que le couple avait surnommé l'endroit de la fête "Camp KuKu" afin de ne pas éveiller de soupçon.

Bien qu'il ne s'agissait pas de leur mariage civil, visiblement déjà prononcé, le couple a joué le jeu, s'affichant en blanc, radieux et en compagnie de leur fille Wyatt, 9 mois à peine. La fillette portait elle aussi une "adorable" petite robe blanche, alors que sa mère était une "sublime et étincelante mariée" avec une belle robe en tulle, dos et épaules à nu, avec des perles de cristal incorporées. Ashton Kutcher, 37 ans, portait quant à lui un costume avec un noeud papillon. Les deux tourtereaux semblaient très amoureux selon une source du magazine People : "Ils étaient si heureux, si amoureux". Quant à Ashton, il se dédoublait pour veiller sur sa fille. "Il a passé l'après-midi à s'occuper de Wyatt" a déclaré un témoin, ajoutant que la fillette "a été remarquable, n'a pas pleuré, ni poussé de colère". La suite des festivités s'est poursuivie par des animations et un dîner aux chandelles en mode camping.

Cette cérémonie survient quelques mois après le début des spéculations quant à une union entre la star de Mon oncle Charlie et la belle de Black Swan. En janvier dernier, Ashton Kutcher postait sur son Facebook la photo d'une inscription dans le sable où l'on pouvait lire, Happy New Year, Love, The Kutchers. Deux mois plus tard, Mila Kunis arborait une belle bague et confirmait malicieusement l'heureuse nouvelle par un "peut-être" sur le plateau du Late Late Show with James Corden.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image